Samsung Galaxie Trend

Gtlaavanttoi -  
 Gtlaavanttoi -
Bonjour,

Je suis actuellement en possession d'un Samsung Galaxy Trend qui marche sous Android 4.0.4 Ice Cream Sandwichs. Et ma question est simple, y a-t-il une mise à jour d'android prévue pour mon portable ?

Merci.

A voir également:

4 réponses

lolo33

bonjour
des galaxy trend il y a plusieurs modèles donc la référence du type GT-S7....ou autre serait utile......par ailleurs as tu verifié en passant par le logiciel kies sur ton pc?et enfin cela dépend aussi de ton pays et si tu as acheté ce téléphone par un opérateur...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

J'en ai pas l'impression :
https://www.nextpit.fr/forum/587054/maj-4-0-4-samsung-trend-vers-autre-version-mais-laquelle

Mais il y a peu être la possibilité de le root .
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Beaucoup de version de galaxy Trend. Peux-tu nous donner la référence exact de ton téléphone.
va dans paramètres et tout en bas tu dois avoir un truc du genre "A propos de l'appareil" Donne ce qui correspond à numéro de modèle.

Sinon tu peux être autonome en allant sur le site Sammobile et vérifier directement si un nouveau firmware est disponible https://www.sammobile.com/firmwares/

OU

Tu peux aussi vérifier au même endroit que précédemment sur ton Androphone dans "A propos de l'appareil" dans "Mise à jour logicielle" si une mise à jour OTA est disponible. OTA signifiant "On The Air" et te permettrai de faire une mise à jour sans auncune connexion avec un PC. Assure-toi d'être connecter en WIFI pour faire cette mise à jour qui peut être lourde.

OU
En installant le logiciel KIES sur ton PC et en y connectant ton Androiphone à l'aide du Câble usb.
0
Gtlaavant

Ah oui pardon, c'est un GT-S7560, je l'ai acheté à SFR en France. Et je ne dispose pas de pc étant en vacances, mais j'ai une connexion Wi-fi stable
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

La dernière version android pour le S7560 est bien la 4.0.4 pour SFR et idem pour une rom stock Samsung.
Tente une mise à jour OTA directement depuis le wifi de ton portable. Peut-être une version 4.0.4 plus récente (la dernière date d'avril 2014 pour SFR)
Attention cette mise à jour de décembre ne sera pas dispo sous KIES qui ne proposera que la 4.0.4 de septembre 2013)
0
Gtlaavanttoi > mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci.
0