Photos contacts sur samsung galaxy trend..
eniger01
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acquérir un tel Samsung galaxy trend et j'ai bcp de problèmes ...
Je voudrais notamment afficher la photo de mes contacts à partir de ma galerie de photos mais lorsque que je veux attribuer la photo à mes contacts, seuls les contacts gmails s'affichent et non pas la liste de mes contacts telephone....comment faire ?
Merci
je viens d'acquérir un tel Samsung galaxy trend et j'ai bcp de problèmes ...
Je voudrais notamment afficher la photo de mes contacts à partir de ma galerie de photos mais lorsque que je veux attribuer la photo à mes contacts, seuls les contacts gmails s'affichent et non pas la liste de mes contacts telephone....comment faire ?
Merci
A voir également:
- Photos contacts sur samsung galaxy trend..
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Partager des photos - Guide
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
3 réponses
bonjour
ouvre appli contacts ensuite touche option ensuite contact a afficher et la tu fais le choix soit tous soit gmail etc.....une petite precision pour toi si ton contact est sur ta sim tu ne peux pas le faire...donc tu copies tes contacts de la sim vers le téléphone fonction export import
ouvre appli contacts ensuite touche option ensuite contact a afficher et la tu fais le choix soit tous soit gmail etc.....une petite precision pour toi si ton contact est sur ta sim tu ne peux pas le faire...donc tu copies tes contacts de la sim vers le téléphone fonction export import
dw
Commen copier les contacts sur son tel ?
Utilisateur anonyme
si tu es sur le mémé tel concernant la question posée pour le trend tu ouvres ton appli contacts ensuite option et import export vers mémoire du tel.......