Samsumg s3 mini

paou026 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico85200 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai plus de messagerie sur mon s3 mini. Comment faire pour y remedier. Merci
A voir également:

2 réponses

nico85200 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Plus de messagerie?

Explique mieux STP.

''J'ai un S3 mini''
0
paou026 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je reçois un appel et ne peut y répondre, la messagerie instantanée ne se déclenche plus. pourquoi et comment y remédier.
Merci
0
nico85200 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Si cela fonctionnait mais plus maintenant et que tu n'as fait aucune manipulation alors renseigne toi auprès de ton opérateur. Sinon appel déjà ta messagerie et inspect tes paramètres.

Je ne peu malheureusement pas plus t'aider n'ayant jamais rencontré ce problème.

Je pensais a un problème logiciel ou d'application mais c visiblement pas le cas.
0