Root raté samsung galaxy S3 mini
OiMadness
-
20132014a -
20132014a -
Bonjour ! Voilà alors j'ai un petit problème, hier soir j'ai voulu rooté mon Samsung galaxy S3 mini I8190, sauf que je me suis rendu compte qu'après que j'avais mis un root pour le galaxy S3 I1900. Depuis mon téléphone ne s'allume plus, il reste bloqué à l'écran de démarrage "Samsung galaxy SIII mini I1819 ". Je pense que le problème vient de là.
Pour réparé cela, j'ai tenté d'y installé un rom officiel, histoire de remettre mon portable à 0, mais il bloque toujours à l'écran de démarrage!
Voilà, j'ai lu pas mal de chose sur d'autre forums mais je n'ai rien trouvé pour m'aider, je ne sais plus quoi faire, alors avant de refaire une autre connerie je voudrais vous demandez votre avis, si quelqu'un a la solution.. Merci d'avance ! :)
#M.
Pour réparé cela, j'ai tenté d'y installé un rom officiel, histoire de remettre mon portable à 0, mais il bloque toujours à l'écran de démarrage!
Voilà, j'ai lu pas mal de chose sur d'autre forums mais je n'ai rien trouvé pour m'aider, je ne sais plus quoi faire, alors avant de refaire une autre connerie je voudrais vous demandez votre avis, si quelqu'un a la solution.. Merci d'avance ! :)
#M.
A voir également:
- Root raté samsung galaxy S3 mini
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question