Ecran noir et fissurer
kevin95300
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour jai envoier mon telephone en reparation car lecrand de mon s4 etait tt noir et fissurait mm charger a bloque je voudrait savoir combien de temps il mettent a le reparait
A voir également:
- Ecran noir et fissurer
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonsoir,
En français cela donne :
" Bonjour, j'ai envoyé mon téléphone en réparation car l'écran de mon S4 était tout noir et fissuré, même chargé à bloc, je voudrais savoir combien de temps ils mettraient pour le réparer? "
Réponse à la question :
Le temps qu'il faudra, tu n'es très certainement pas le seul client sur la liste d'attente des réparations, donc tu patientes et le temps fera le reste.
T'es si accroc à ton bidule que pour poser une telle question???
Bonne soirée.
En français cela donne :
" Bonjour, j'ai envoyé mon téléphone en réparation car l'écran de mon S4 était tout noir et fissuré, même chargé à bloc, je voudrais savoir combien de temps ils mettraient pour le réparer? "
Réponse à la question :
Le temps qu'il faudra, tu n'es très certainement pas le seul client sur la liste d'attente des réparations, donc tu patientes et le temps fera le reste.
T'es si accroc à ton bidule que pour poser une telle question???
Bonne soirée.