Comment créer une adress mail sur ma tablette galaxy tab3
Nico
-
CassidyDesXmen Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CassidyDesXmen Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout est dans le titre je ne parviens pas a créer une adresse mail sur ma tablette galaxy tab3. Lorsque je vais sur email et que je rentre une adresse on me demande un mot de passe! Quel est il ? on choisit ? En tout cas on continue et on me met impossible de se connecter au serveur échec de l'authentification. J'ai suivi tout les forum d'aide mais a chaque fois on me marque ce message. Merci pour votre aide
A voir également:
- Créergmail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Comment créer une adresse gmail - Guide
4 réponses
Bonjour.
Cela est normal car l'application e-mail, est fait pour recevoir et envoyer des e-mail d'une adresse e-mail déjà creer .
Après tout dépend qu'elle adresse e-mail tu veit créer (Gmail, Yahoo, SFR, Hotmail...)
Cela est normal car l'application e-mail, est fait pour recevoir et envoyer des e-mail d'une adresse e-mail déjà creer .
Après tout dépend qu'elle adresse e-mail tu veit créer (Gmail, Yahoo, SFR, Hotmail...)
je veux créer une adresse orange mais il me semble bien que l'on est obligé de passer par cette application pour en créer une . Cette tablette est pour ma mère et elle aimerait sa boite mail privée. J'ai déja tenté avec mon adresse mail existante mais c'est la meme chose. Merci pour la réponse
Normalement, ta mère à déjà une adresse e-mail Orange, si t'as Box Internet et une Box Orange.
Et donc dans ce cas la tu pas l'adresse E-mail Orange et le mot de passe fournie avec, a part si i a était changé et donc vous mettrez le Mot de Passe changé.
Et donc dans ce cas la tu pas l'adresse E-mail Orange et le mot de passe fournie avec, a part si i a était changé et donc vous mettrez le Mot de Passe changé.