Données mobiles et surfacturation du forfait?
ds59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ds59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ds59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung galaxy trend lite. Je dispose d'un forfait à 2.99 chez B and you. J'ai essayé d'envoyer un mms mais le message suivant s'affiche:"les données mobiles sont désactivées. Ce message sera envoyé une fois les données mobiles activées". Problème: je ne sais pas ce que sont ces données mobiles et j'ai peur qu'en les activant je doive payer qq chose de plus chez Bandyou...
Pouvez vous m'aider?
En fait je ne souhaite pas du tout aller sur internet avec mon mobile, je souhaitais simplement un mobile un peu plus récent que mon vieux à touches (mais avec lequel je pouvais envoyer des mms sans problème!).
Merci d'avance!
Je viens d'acheter un Samsung galaxy trend lite. Je dispose d'un forfait à 2.99 chez B and you. J'ai essayé d'envoyer un mms mais le message suivant s'affiche:"les données mobiles sont désactivées. Ce message sera envoyé une fois les données mobiles activées". Problème: je ne sais pas ce que sont ces données mobiles et j'ai peur qu'en les activant je doive payer qq chose de plus chez Bandyou...
Pouvez vous m'aider?
En fait je ne souhaite pas du tout aller sur internet avec mon mobile, je souhaitais simplement un mobile un peu plus récent que mon vieux à touches (mais avec lequel je pouvais envoyer des mms sans problème!).
Merci d'avance!
A voir également:
- Données mobiles et surfacturation du forfait?
- Fuite données maif - Guide
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide