Données mobiles et surfacturation du forfait?

Fermé
ds59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 31 juil. 2014 à 18:45
ds59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 08:36
Bonjour,

Je viens d'acheter un Samsung galaxy trend lite. Je dispose d'un forfait à 2.99 chez B and you. J'ai essayé d'envoyer un mms mais le message suivant s'affiche:"les données mobiles sont désactivées. Ce message sera envoyé une fois les données mobiles activées". Problème: je ne sais pas ce que sont ces données mobiles et j'ai peur qu'en les activant je doive payer qq chose de plus chez Bandyou...
Pouvez vous m'aider?
En fait je ne souhaite pas du tout aller sur internet avec mon mobile, je souhaitais simplement un mobile un peu plus récent que mon vieux à touches (mais avec lequel je pouvais envoyer des mms sans problème!).
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 18:50
Bonjour . Les MMS fonctionnent avec internet il me semble ? Ceci expliquerait donc cela . Cdlt
0
ds59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
1 août 2014 à 08:36
J'avais avant un Samsung chat 335 (soit le modèle bien en dessous) et je ne payais rien pour les mms alors pourquoi faut-il un accès internet pour recevoir/envoyer les mms alors qu'avant je n'en avais pas besoin???
Mais merci!
0