Connexion à internet

Anonyme1500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai récemment acheté un Galaxy trend Lite et j'aimerai me connecter à Internet avec mon mobile grâce à mon PC (à travers câble USB)
Est ce possible ? Comment faire ?

Bonne journée et merci d'avance

1 réponse

Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

Dans tes paramètres de connexions de ton téléphone. Clique sur le bouton "plus" dans l'onglet "Sans fil et réseau" (il est possible que tout s'affiche dans une page ou dans un onglet différent il faudra alors chercher un peu). Dans le même écran tu devrais retrouver tes connexions wifi bluetooth etc.

Cliques donc sur le bouton "Plus". Tu as ensuite un lien "Partage de connexion". Une fois ton téléphone brancher à ton pc le bouton "Via USB" devrait être en blanc (et non grisé si ce n'est pas branché).

Il suffit de cocher la case et de te laisser guider.

Attention toutefois, utiliser son téléphone comme modem peut entraîner des coûts supplémentaires sur ta facture de téléphone. Renseigne toi bien avant de faire la manipulation.
0