Probleme de demarage

fafouayariste Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Akarie2003 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour le de démarrage qui affiche Samsung Galaxy S4 I9500 à disparu et a été remplacé par Loading MediaTek.
Y a t-il un moyen pour récupéré le logo samsung dans la page de démarrage?
A voir également:

3 réponses

Akarie2003 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non je crois pas....
Peut-être que une sorte de virus et entrez et a fait sa pour cela je te conseil Avast anti virus https://www.avast.com/fr-fr/index il vérifie tout tes fichier et des qu'il y a une erreur il le laisse pas passer il le garde et il continue ses recherche !

Des qu'il a fini les recherche il te montre combien il y a d'erreurs,et il te mais en bat(réparez les erreurs ou les supprimé)

Ses un logiciel sérieux,il fait pas a lava vite comme quelque autre
0
fafouayariste Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon portable est copie made in koea i9500 android 4.4.4 est ce que il ya des codes pour récupérer le logo samsung ??
0
Akarie2003 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non je croit pas
0