Problème de wifi avec mon Samsung Galaxy ACE
HelperMe
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et a tous.
Voilà mon problème: J'arrive a connecter mon téléphone au wifi mais aucun accès au net. J'ai tout essayer éteindre/rallumer oublier mon wifi puis me reconnecter. J'ai essayer de chercher sur internet: Introuvable. Alors que quand j'utilise la 3g internet marche très bien dessus mais quand j'essaye de me connecter au wifi, il s'y connecte mais PAS d'internet... Alors qu'avant ça marchait nickel. J'espère
avoir une réponse a mon problème.
Merci d'avance, HelperMe.
Voilà mon problème: J'arrive a connecter mon téléphone au wifi mais aucun accès au net. J'ai tout essayer éteindre/rallumer oublier mon wifi puis me reconnecter. J'ai essayer de chercher sur internet: Introuvable. Alors que quand j'utilise la 3g internet marche très bien dessus mais quand j'essaye de me connecter au wifi, il s'y connecte mais PAS d'internet... Alors qu'avant ça marchait nickel. J'espère
avoir une réponse a mon problème.
Merci d'avance, HelperMe.
A voir également:
- Problème de wifi avec mon Samsung Galaxy ACE
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tente de redémarrer ta box alors .
CDT
Tente de redémarrer ta box alors .
CDT
HelpezMe
Rebonjour, non, je ne pense pas que le problème soit de là..
Manopi
Messages postés
1327
Membre
Dernière intervention
367
Ouais d'accord mais tu as essayé ?!?! Vaut mieux effectuer des tests que de penser que ça ne fonctionnera pas, soyez un peu exigant...