Mon Samsung Galaxy S scl ne s'allume plus.

Marie912 -  
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai besoin d'aide mon Samsung ne s'allume plus. Quand je veux l'allumée il met " GAXAXY S Scl " , puis " Bouygue " , et " SAMSUNG " et là ; plus rien ! Il vibre pour rien... !!!!!!!!!!!
Aidez-Moi s'il vous plait.

PS : Cela fait plusieur mois que mon portable beug pour s'allumer , mais j'arrivais a le faire marcher. Mais pas cette fois.

Cordialement Marie.

A voir également:

4 réponses

livin19 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu la fait tombée ???
0
TiagoPics

J'ai le même problème. Je viens de le recevoir aujourd'hui. A la base j'ai ajouter mon compte gmail + Facebook et le portable m'a indiqué que l'espace était insuffisant et que com.google. (quelque chose comme ça) ne fonctionnait pas qu'il fallait forcer l'arrêt. Lorsque j'ai voulu supprimer ma synchronisation au compte il fallait faire une réinitialisation du mobile. Quand j'essaye l'écran devient noir. j'ai éteint mon portable et là il ne s'allume plus . Il reste coincé sur le logo samsung.

Merci à tous.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

retour sav
0
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Et quand la garantie est terminé ? :s
0