Desimlockage

jejecl22 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jejecl22 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.j'ai acheté moi même un portable samsung S4 chez Kora un site d'achat sur internet et j'ai pris comme opérateur free maintenant j'ai acheté moi même un iphone 6Plus et je vais revendre mon samsung dés que j'aurai reçu la carte mano Sim de free .Faut il désimlocker .Merci pour votre réponse Salutations jcl

5 réponses

Utilisateur anonyme

un résumé :
1- pour utiliser la SIM d'un autre opérateur il faut que l'appareil soit désimlocké
3- le désimlockage est gratuit par l'opérateur d'origine après 3 mois
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Quand vous avez acheté votre phone galaxie , il était pour tous opérateurs , non ? Cdlt
0
jejecl22 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je conserve le même opérateur mais je veux vendre le samsung que j 'ai acheté en propre donc le téléphone doit il être désimlocker ou il est vendable en enlevant la carte Sim Free micro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jejecl22 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai choisi Free car j'avais déjà la box
0