[Urgent] problème notification message Samsung trend Lite

Fermé
koalalalalala - 25 oct. 2014 à 22:32
Justine4576 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 22:38
Bonjour, J'ai un problème avec les notifications de messages de mon Samsung.

Question esthétique j'avais télécharger une application de message différente donc j'avais désactivé les notifications de la version d'usine mais finalement j'ai désinstaller mon application et je suis revenue à la version de base intégrée à mon téléphone.

Le problème est que je reçois une notification vide avec l'icône du message et quand je clique dessus ça m'amène à l'édition d'un nouveau message...

Je reçois bien mes autres SMS mais toutes les 10 minutes je reçois cette notification inutile qui me fais énormément de fausses joies.

S'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment désactiver ce truc. Merci d'avance :)

Modèle : Samsung Trend Lite GT-S7390G
A voir également:

1 réponse

Justine4576 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
25 oct. 2014 à 22:38
C'est certainement un bug, as tu essayés de redémarrer ton portable ?
sinon le plus simple c'est de réinitialiser ton portable en valeur d'usine tu ne perd rien si tout t'es médias son dans une carte sd
0