COMMENT DEPLACEZ LES APPLIS VERS LA CARTE SD new212 - Dernière réponse le 29 oct. 2014 1 réponse jai un galaxie ace et je narrive pas et je narrive pas a deplacez les application vers la carte sd POUVIEZ VOUS M'AIDEZ SVP?????? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MadeIron Salut a toi New212 , Tu ne peux pas transferer les appli vers une carte SD pour gagner de la place sois tu les supprime sois tu les garde mais sa plus de place :/ Discussions similaires Comment accéder au contenu de ma carte sd avec samsung galaxy y Cathy bi Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Retirer une carte SD sans perdre les données d'un smartphone sans batterie SM Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MadeIron Salut a toi New212 , Tu ne peux pas transferer les appli vers une carte SD pour gagner de la place sois tu les supprime sois tu les garde mais sa plus de place :/