Probléme internet.
nydelia
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps, je n'arrive plus a surfer sur chrome avec mon S4, a chaque fois après a peine une minute, ca me ramène a l'écran de mon menu et ca deviens assez pénible. je croyais qu'avec le temps ca allait s'arranger mais non.
J'ai chercher une solution a mon problème sur internet, mais rien, maintenant je m'y prend peut etre mal.
Merci a ceux qui seront m'aide.
Depuis quelque temps, je n'arrive plus a surfer sur chrome avec mon S4, a chaque fois après a peine une minute, ca me ramène a l'écran de mon menu et ca deviens assez pénible. je croyais qu'avec le temps ca allait s'arranger mais non.
J'ai chercher une solution a mon problème sur internet, mais rien, maintenant je m'y prend peut etre mal.
Merci a ceux qui seront m'aide.
A voir également:
- Probléme internet.
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Est ce que tu as essayé de surfer avec un autre navigateur comme firefox par exemple ?
Si oui est ce que ca marche correctement ?
Si oui est ce que ca marche correctement ?
J'avoue que je n'ai pas tester, ne sachant pas que c'etait possible en faite ^^"
Je suppose que je dois allée chercher dans le playstore? J'essayerais demain et je te dirais quoi ^^
Je suppose que je dois allée chercher dans le playstore? J'essayerais demain et je te dirais quoi ^^