Probléme internet.
nydelia
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps, je n'arrive plus a surfer sur chrome avec mon S4, a chaque fois après a peine une minute, ca me ramène a l'écran de mon menu et ca deviens assez pénible. je croyais qu'avec le temps ca allait s'arranger mais non.
J'ai chercher une solution a mon problème sur internet, mais rien, maintenant je m'y prend peut etre mal.
Merci a ceux qui seront m'aide.
Depuis quelque temps, je n'arrive plus a surfer sur chrome avec mon S4, a chaque fois après a peine une minute, ca me ramène a l'écran de mon menu et ca deviens assez pénible. je croyais qu'avec le temps ca allait s'arranger mais non.
J'ai chercher une solution a mon problème sur internet, mais rien, maintenant je m'y prend peut etre mal.
Merci a ceux qui seront m'aide.
A voir également:
- Probléme internet.
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Est ce que tu as essayé de surfer avec un autre navigateur comme firefox par exemple ?
Si oui est ce que ca marche correctement ?
Si oui est ce que ca marche correctement ?
J'avoue que je n'ai pas tester, ne sachant pas que c'etait possible en faite ^^"
Je suppose que je dois allée chercher dans le playstore? J'essayerais demain et je te dirais quoi ^^
Je suppose que je dois allée chercher dans le playstore? J'essayerais demain et je te dirais quoi ^^
Kikou,
J'ai tester avec firefox et même chose, c'est même plus rapide pour quitter ma page.
J'ai essayer avec un autre site, en me disant que c'etait peut etre le site que je voulais allée voir, mais non ca continue a me faire ce probléme :s
J'ai tester avec firefox et même chose, c'est même plus rapide pour quitter ma page.
J'ai essayer avec un autre site, en me disant que c'etait peut etre le site que je voulais allée voir, mais non ca continue a me faire ce probléme :s