Téléchargement de viber sur PC WINDOWS7
louzara13
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
oupola Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oupola Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
1) Je souhaite télécharger VIBER sur mon PC windows7, c'est possible?
Merci, de me répondre rapidement.
Bien à vous.
1) Je souhaite télécharger VIBER sur mon PC windows7, c'est possible?
Merci, de me répondre rapidement.
Bien à vous.
A voir également:
- Téléchargement de viber sur PC WINDOWS7
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Viber pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
4 réponses
Bonjour,
merci pour votre réponse, cependant j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Je pense qu'il faut posséder un iphone ou une tablette pour obtenir une connexion.
Effectivement, sur ma tablette ça fonctionne.
Renseignez-moi, si vous voulez bien, comment faire sur un PC.
Bien à vous.
merci pour votre réponse, cependant j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Je pense qu'il faut posséder un iphone ou une tablette pour obtenir une connexion.
Effectivement, sur ma tablette ça fonctionne.
Renseignez-moi, si vous voulez bien, comment faire sur un PC.
Bien à vous.
Pour le faire fonctionner il vous faut un numéro de téléphone, un code vous sera envoyé par sms, le rentrer dans Viber. (si vous ne l'avez jamais utilisé)
Viber va synchroniser vos contacts sur l'appareil et vous permettra de communiquer avec vos contacts
Si vous l'avez déjà utilisé alors loguer vous en rentrant vos informations de connexions (le numéro de téléphone je pense)
Viber va synchroniser vos contacts sur l'appareil et vous permettra de communiquer avec vos contacts
Si vous l'avez déjà utilisé alors loguer vous en rentrant vos informations de connexions (le numéro de téléphone je pense)
bonjour,
Ayant aussi Window7 sur mon PC, j'ai essayé par le lien donné mais on me demande de telecharger VIBER au préalable sur mon tel portable ce que je ne peux pas faire, n'ayant pas de connexion internet ainsi. Donc c'est impossible d'utiliser VIBER dans mon cas ?
Merci si quelqu'un a une solution...
Ayant aussi Window7 sur mon PC, j'ai essayé par le lien donné mais on me demande de telecharger VIBER au préalable sur mon tel portable ce que je ne peux pas faire, n'ayant pas de connexion internet ainsi. Donc c'est impossible d'utiliser VIBER dans mon cas ?
Merci si quelqu'un a une solution...