Kies
naimlion
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé kies 3 dans mon laptop mais le pb c'est que lorsque je demarre mon laptop tj ils apparaissent des petites fenetres en bas à droite nouveau périphérique détecté ou bien votre péripherique sur bus high defintion device ne fonctionne pas correctement ....
svp comment faire pour elimener ceci
thx
j'ai installé kies 3 dans mon laptop mais le pb c'est que lorsque je demarre mon laptop tj ils apparaissent des petites fenetres en bas à droite nouveau périphérique détecté ou bien votre péripherique sur bus high defintion device ne fonctionne pas correctement ....
svp comment faire pour elimener ceci
thx
A voir également:
- Kies
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Différences entre versions Samsung Kies - Forum Samsung
- Kies ✓ - Forum Samsung
- Problème avec kies - Forum Samsung
- Cherche Samsung S21 plus neuf version Europe - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Bonjour
Dans Exécuter tape msconfig et dans démarrage décoche tout les programmes et redémarre ton pc
Dans Exécuter tape msconfig et dans démarrage décoche tout les programmes et redémarre ton pc
Lu
le pb c'est que lorsque je demarre mon laptop tj ils apparaissent des petites fenetres en bas à droite nouveau périphérique détecté
Normal si ton portable est connecté au PC, puisque ton portable a été détecté. Débranche le et redémarre le et tu ne l'auras plus ce message.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
le pb c'est que lorsque je demarre mon laptop tj ils apparaissent des petites fenetres en bas à droite nouveau périphérique détecté
Normal si ton portable est connecté au PC, puisque ton portable a été détecté. Débranche le et redémarre le et tu ne l'auras plus ce message.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Ça je ne sais pas puisque je sais pas ce que c'est pour l'instant, a toi de trouver quel pilote c'est et de le dire,
En tout cas si ton Tel n'est pas connecté ça peut pas être lui et donc pas Kies,
ou alors si mais parce que kies est activé au démarrage et que le tel est pas branché.
C'est un peu flou pour l'instant, tu peux faire une capture du message en entier.
En tout cas si ton Tel n'est pas connecté ça peut pas être lui et donc pas Kies,
ou alors si mais parce que kies est activé au démarrage et que le tel est pas branché.
C'est un peu flou pour l'instant, tu peux faire une capture du message en entier.
Bonjour,
Kies bugge beaucoup
Une solution simple:
1) Fais une restauration pour rétablir ton laptop
2)Télécharge AirDroid du Play Store sur ton smartphone avec ton compte Gmail
3) Va sur le site "web.airdroid.com" et connecte ton smartphone en WiFi puis transfère ce que tu veux ....
Pas besoin d'installer quoi que ce soit sur le laptop !
Kies bugge beaucoup
Une solution simple:
1) Fais une restauration pour rétablir ton laptop
2)Télécharge AirDroid du Play Store sur ton smartphone avec ton compte Gmail
3) Va sur le site "web.airdroid.com" et connecte ton smartphone en WiFi puis transfère ce que tu veux ....
Pas besoin d'installer quoi que ce soit sur le laptop !
bonjour
périphérique sur bus high defintion device ne fonctionne pas correctement ....problème avec ton pilote audio de ton pc...
quel rapport avec kies? tu m'as l'air d'être complétement a coté de la plaque au vu de tes nombreuses demandes .....
périphérique sur bus high defintion device ne fonctionne pas correctement ....problème avec ton pilote audio de ton pc...
quel rapport avec kies? tu m'as l'air d'être complétement a coté de la plaque au vu de tes nombreuses demandes .....
tu parles de periph...sur bus high defintion c'est un problème de pilote audio et je ne vois pas le rapport avec kies3......surtout que tu dis que ton phone n'est pas connecté au pc........alors?
maintenant il faut etre clair quand tu viens ici , tu dis des fenêtres s'ouvrent sans dire lesquelles au lieu de rester dans le flou......maintenant tu désinstalles kies kies 3 ...tu redémarres ton pc et tu vois si cela continue..........rien ne t"empêches de le réinstaller après...
maintenant il faut etre clair quand tu viens ici , tu dis des fenêtres s'ouvrent sans dire lesquelles au lieu de rester dans le flou......maintenant tu désinstalles kies kies 3 ...tu redémarres ton pc et tu vois si cela continue..........rien ne t"empêches de le réinstaller après...
Emploie aussi ceci pour le nettoyage de ton système > ADWCleaner < clic sur Scanner et ensuite sur Nettoyer et redémarre ton pc.
Tu auras un rapport sur ton bureau.avec ce qui a été supprimé.
Tu auras un rapport sur ton bureau.avec ce qui a été supprimé.
Et si tu as des points de restauration du système restaure ton pc a une date antérieure.