Samsung sIII

Fermé
CLAUDE - 4 nov. 2014 à 19:11
Freefoon Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 4 nov. 2014 à 19:15
Bonjour,

J'ai acheté le SAMSUNG SIII (545 €), sans abonnement le 25 Juillet 2012 et le 20 Septembre 2014 sans aucune manipulation ou choc ,celui ci c'est déclaré en "mort subite". Le réparateur SAMSUNG de mon secteur (la société PSM à Yvetot )m'a confirmé qu'il s'agissait d'un défaut(11 retour d'appareil en 3 mois).Malgré tout et dans l'Urgence et étant très content de la marque j'ai acheté le dernier SAMSUNG S5 (574 €).Facture des deux mobiles à vous envoyer si vous le souhaitez.
Je souhaite donc de votre part un geste commercial vu le peux de temps d'utilisation du SIII

Merci pour votre retour

Claude






A voir également:

1 réponse

Freefoon Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 162
4 nov. 2014 à 19:15
je ne comprend pas vraiment votre demande...
vous demander au site de ccm un geste commercial pour votre mobile en panne?
0