Comment reprogrammer samsung gt-i8000

Fermé
rosben Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 10:08
 nama2011 - 5 juin 2015 à 19:20
Bonjour,
je possède un samsung gt-i8000 qui ne reconnait plus la carte SIM.C'est un mobile SFR qui a été débloqué et chaque fois il me met téléphone éteint


A voir également:

22 réponses

canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 76
7 nov. 2012 à 12:05
Ton téléphone dois avoir un problème alors. Essaye un Hard reset. (Restauration d'usine)
Attention tu perdra tes données !

Hard Reset ici :
https://www.mygsm.fr/faire-un-hard-reset-sur-le-samsung-omnia-2-i8000/
5
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 76
7 nov. 2012 à 11:43
Vérifie que ton "Mode Hors-ligne / Mode avion" n'est pas activé.
0
rosben Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 11:46
merci d'avoir réagit,le mode hors ligne est constamment activé et quand je tente d'activer le mode téléphone ca ne marche pas et retourne au mode hors ligne
0
rosben Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 12:10
ok je vais essayé.dites moi si je dois changé le window qui est dessus et mettre autre chose comment je fais?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rosben Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 12:21
j'ai essayé le hard reset mais ça n'a rien changé au niveau du réseau.le téléphone ne reconnait toujours pas la sim mais j'ai perdu mes données.Je fais comment s'il vous plait?
0
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 76
7 nov. 2012 à 12:22
Tu peut le faire avec le logiciel OFFICIEL SAMSUNG KIES il me semble.
0
rosben Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 13:11
j'ai la kies 2.3.2 mais ca ne me donne la main à rien
0
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 76
7 nov. 2012 à 13:13
T'es sur qu'il est débloqué ? Tu peut essayer avec une carte SIM SFR ?
0
rosben Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 13:16
oui c'est débloqué puis que ça s'utilisait normalement et pendant des mois même.là je n'ai pas de sim sfr
0
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 76
7 nov. 2012 à 13:18
Après Hard Reset le mode Hors-ligne est toujours activé ?
0
rosben Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 13:22
oui toujours activé
0
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 76
7 nov. 2012 à 13:31
Alors je ne sais pas. Il faut amener ton téléphone à réparer chez un professionnel.
0
rosben Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 13:36
oui c'est peut être la solution mais je me dis que si je peux arriver a raser le système d'exploitation et mettre un autre truc ça marcherait
maintenant c'est comment m'y mettre qui est le probleme
0
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 76
7 nov. 2012 à 13:42
Nan ça marcherai pas. Le hard Reset fait une restauration et réinstalle tout et ça n'a pas fonctionné...
0
rosben Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
Modifié par rosben le 7/11/2012 à 13:45
donc vous dites que c'est un probleme materiel
0
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 76
7 nov. 2012 à 13:50
Je ne sais pas du tout. Je ne peut pas vous dire ce qu'il en est sans avoir le téléphone entre les mains. C'est pour à que je vous propose d'aller voir un professionnel.
0
rosben Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 13:52
vous voulez que je vous envoi des capture d'écran peu être
0
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 76
7 nov. 2012 à 13:56
De toute façon le problème viens du mode Hors-ligne qu'il faut désactiver. C'est lui qui bloque tout.
0
rosben Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 14:05
je vais le démonter moi même et voir ce que ça va donner
0
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 76
7 nov. 2012 à 14:10
Bonne chance :/
0