Samsung galaxy trendlite rame - quel portable choisir ?

Fermé
Laure1809 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 25 mai 2015 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2015 à 13:49
Bonjour,

J'ai acheté un samsung galaxy trendlite 5790G, or il rame vraiment. Que j'utilise les fonctions de base (sms / tel) ou les applis basiques comme Facebook (en wifi) par exemple, il met bcp de temps à répondre. Je ne comprends pas prquoi il rame autant. Je pensais que ce portable avait un pb dc je l'ai aussitôt changé, ms tjs pareil ! Est-ce lié à la caractéristique du téléphone qui n'est vraiment pas performant ? Jusque là j'avais un nokia lumia 520 qui fonctionnait bien malgré son os sous windows 8 que je n'aime pas. Si je dois changer encore, que me conseillez vous de prendre ? sachant que je ne voudrait pas dépasser 100 €. Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mai 2015 à 01:12
bonjour laure alors le trend lite est mobile fonctionnant sous 512 mo de RAM ( classique ) alors commencont par le commencement ; peu on sauver ton téléphone car a moins de 100$ tu ne va pas avoir un iPhone 6 ^^ donc
Etape 1 désinstalle tout se que tu na pas besoin ( jeux , logiciel inutile ) de sorte a ne gardez que le nécessaire

Etape 2 installe clean master et nettoie ton système ( c pas complique a utiliser et au pire google est ton amie ^^ )

étapes alternative ( le root , c se qui permet en langage courant , de débrider ton téléphone , pour pouvoir avoir accès au programme qui démarre tout seule et donc utilise de la puissance alors Que tu ne les utilise pas ) si cela t'interresse fait moi signe

Etape 3 : il est vrai que sur les androïd peut puissant google chrome ou les navigateur par défaut peuvent être assez lent , on va alors utilisez une application qui s'appelle " tint browser " qui est assez rapide est comprend le minimum pour la navigation , vide le cache de facebook celement ci tu te souvient de ton mot de passe car il faudras que tu le retape pour te reconnecter ( appuye prolonger sur la touche HOME , ensuite appuye sur le logo rond , gestionnzaire des taches , facebook , vider cache et donnez application )

etape 4 on va maintenant aciver les option de developpeur ,
rendez-vous dans les Paramètres, puis A propos du Téléphone ou de la Tablette
ensuite faite glisser la fenêtre tout en bas pour situer le Numéro de Build
cliquez plusieurs fois dessus jusqu'à qu'il vous demande de retaper quatre fois dessus
enfin tapez quatre fois sur le Numéro de build lorsqu'il le demande et l'option se débloque
un retour en arrière et vous pourrez y voir « l'Options pour les développeurs » réapparaître juste au dessus de A propos... , si il ne sont pas activer la on va dedans et tu applique ces changement :
-echelle animation fenetre : l'animation est desactiver
-echelle animation transi ... : pareil
-echelle de dure animation : pareil
-coche ne '' ne pas garder acriviter "
limiter de nombre de processeur : aucun processeur en arriere plans ET LA normalement , ton telephone devrait allez beaucoup plus vite
0
Laure1809 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 12:19
tout d'abord je te remercie. G commencé les manips. j'en suis à l'étape 3, j'aurais certainement quelques questions complémentaires à te poser
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 13:49
Bonjour oui quel son vos questions ?
0