Galaxy S3 Lags

Pekka974 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je possède un Samsung Galaxy S3, j'utilise parfois Clean Master mais le téléphone bug quand même des fois , c'est parfois lent, et des lags...
A voir également:

1 réponse

Unani Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fait formate
0
Pekka974 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ok je vais essayer
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > Pekka974 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

N'oublies pas de Sauvegarder tes données avant !
0
Pekka974 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Oui ben justement je veux le faire mais en gardant mes musiques, photos etc
..
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > Pekka974 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as une cartes SD tu peux les copiers dessus !
Si non sur un PC !
Si non via la synchronisation sur ton compte Google / gmail !
0
Pekka974

Oui voila merci :) Mais le tel bug encore mais bon... C'est peut être pas assez 'haut de gamme'
0