Mon s3et il 4G ou il peut resevoir seulement

bl.king Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut.voila j'ai un s3 I9300 mais quand je vais au parametre >plus de reseau>reseau mobile>mode reseau je trouve afficher 2G/3G/4G donc et il un 4G ou non svp
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Pour avoir la 4G, il faut aussi avoir l'abonnement 4G.

@+
0
Utilisateur anonyme

Pour avoir la 4G, il faut aussi avoir l'abonnement 4G.
et avoir un téléphone qui la reçoit .......... donc, c'est bon pour lui car son phone est compatible !
0
mikaelac > Utilisateur anonyme

salut
ah bon s'il dit qu'il a un s3 gt-i9300 il ne peut pas être 4g...donc il confond avec le gt-i9305...donc je serais curieux de savoir précisément ce qu'il voit en ayant le 9300...ou voit il cela?a moins que cela ait été ajouté lors d'une mise a jour ou alors qu'il soit sur une rom custom ou encore qu'il n'a pas un vrai samsung dans le pire des cas
voir ce post et inutile bl.king de poser x fois ta demande..

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32741357-mon-s3-et-il-4g
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Utilisateur anonyme

Salut lelandaisa,

Oui, et ?
Je ne voit pas la différence.
Ça revient à ce que je disais.

;-)
0