Mon s3et il 4G ou il peut resevoir seulement

bl.king Messages postés 3 Statut Membre -  
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut.voila j'ai un s3 I9300 mais quand je vais au parametre >plus de reseau>reseau mobile>mode reseau je trouve afficher 2G/3G/4G donc et il un 4G ou non svp
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

Bonjour,

Pour avoir la 4G, il faut aussi avoir l'abonnement 4G.

@+
0
lelandaisa Messages postés 4984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   833

Pour avoir la 4G, il faut aussi avoir l'abonnement 4G.
et avoir un téléphone qui la reçoit .......... donc, c'est bon pour lui car son phone est compatible !
0
mikaelac > lelandaisa Messages postés 4984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
ah bon s'il dit qu'il a un s3 gt-i9300 il ne peut pas être 4g...donc il confond avec le gt-i9305...donc je serais curieux de savoir précisément ce qu'il voit en ayant le 9300...ou voit il cela?a moins que cela ait été ajouté lors d'une mise a jour ou alors qu'il soit sur une rom custom ou encore qu'il n'a pas un vrai samsung dans le pire des cas
voir ce post et inutile bl.king de poser x fois ta demande..

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32741357-mon-s3-et-il-4g
0
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123 > lelandaisa Messages postés 4984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut lelandaisa,

Oui, et ?
Je ne voit pas la différence.
Ça revient à ce que je disais.

;-)
0