Desimlocker galaxy s4 i9506 (advance)
sorme
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sofia-R -
Sofia-R -
Bonsoir, j'essaye déséspérément de désimlocker mon samsung galaxy s4 gt i9506 advance. J'ai essayé plusieurs technique qui s'avèrent inefficaces, j' ai seulement réussi a le rooter.
le code email est : 353224061245279
si quelqu'un à la moindre piste pour m'aider je lui serai tres reconnaissant.
Merci et
bonne soirée
le code email est : 353224061245279
si quelqu'un à la moindre piste pour m'aider je lui serai tres reconnaissant.
Merci et
bonne soirée
A voir également:
- Desimlocker samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
bonsoir
depuis combien de temps tu es chez ton operateur?
c'est gratuit au bout de 3 a 6 mois!!!
tu les contactes pour avoir ton code de desimlokage , c'est tout simple
ensuite tu mets une carte d'un autre op pour verifier!
depuis combien de temps tu es chez ton operateur?
c'est gratuit au bout de 3 a 6 mois!!!
tu les contactes pour avoir ton code de desimlokage , c'est tout simple
ensuite tu mets une carte d'un autre op pour verifier!
sorme
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je suis chez bouygues depuis presque 3 ans je crois et le portable est bloqué orange, est il possible de faire ce débloquage en contactant bouygues ? Merci pour ta réponse
Sofia-R
J'ai réussi à désimlocker mon Galaxy officiellement sur http://www.desimlocker-samsung point fr
tu es chez bouygues avec un portable bloque orange?
tu as un autre portable avec une autre carte sim bouygues alors?
tu as un autre portable avec une autre carte sim bouygues alors?
comment tu t'y prends? tu peux me detailler? je pense que tu t'y prends mal lol c'est pour ca que je pose la question
Je ne pense pas mal m'y prendre, c'est seulement que le s4 advance est plus compliqué a debloquee que le s4 normal. Jai essayé la technique du *#0011# qui ne marche pas sur ce portable, j'ai téléchargé plusieures apps de desimlockage sur le market qui ne marchent pas non plus et ensuite sur le site de orange qui me dit réessayer ulterieurement !
re
Taper le code : *#0011#
- Touche "Menu" puis "Back"
- Touche "Menu" puis "key input" puis taper 1
- On obtient un écran noir avec le chiffre 1 en haut à gauche
- Touche "Menu" puis "Back"
- Sélectionné "[1] UMTS"
ICI TROIS POSSIBILITE en fonction de votre opérateur/téléphone :
La première
- Puis "[2] Debug Screen"
- Puis "[3] Phone Control"
- Puis "[4] Network Lock"
- Puis "Options [3]Perso SHA256 OFF"
- Sur cet écran, ne rien faire. SEULEMENT ATTENDRE ENVIRON 30 SECONDES.
- Ensuite revenir en arrière en appuyant sur la Touche Menu (touche tactile à gauche du bouton Home) puis choisir Back
- Vous êtes dans le menu[5] Network Lock
- Sur cet écran, ne rien faire. SEULEMENT ATTENDRE ENVIRON 1 MINUTE.
- Ensuite Redémarrer le téléphone
- Mettez une Sim d'un opérateur différent
La deuxième :
- Puis "[6] COMMON"
- Puis "[6] NV REBUILD"
- Vous devez voir un message en dessous de plusieurs choix le message est le suivant : GOLDEN BACKUP EXIST...
- Sélectionner "[1] LOAD DEFAULT NV"
- Le téléphone annonce un erreur ou devrait se figer et redémarrer si il ne redémarre pas alors vous retirez la batterie et vous mettez la puce de votre autre opérateur et vous allumez le téléphone
- Le message de desimlockage devrait ne pas s'afficher et le téléphone doit s'adapter au nouveau réseau après un message AUCUN SERVICE ( attente de 10 - 20 secondes MAX)
La troisième :
- Puis "[6] COMMON"
- Puis "[6] NV REBUILD"
- Vous devez voir un message en dessous de plusieurs choix le message est le suivant : GOLDEN BACKUP EXIST...
- Sélectionner "[4] Restore Back-up"
- Le téléphone annonce un erreur ou devrait se figer et redémarrer si il ne redémarre pas alors vous retirez la batterie et vous mettez la puce de votre autre opérateur et vous allumez le téléphone
- Le message de desimlockage devrait ne pas s'afficher et le téléphone doit s'adapter au nouveau réseau après un message AUCUN SERVICE ( attente de 10 - 20 secondes MAX)
Voilà normalement votre téléphone doit-être désimlocké.
autre solution!
http://touslesmobiles.orange.fr/10306_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=deverrouiller_le_mobile.html
Taper le code : *#0011#
- Touche "Menu" puis "Back"
- Touche "Menu" puis "key input" puis taper 1
- On obtient un écran noir avec le chiffre 1 en haut à gauche
- Touche "Menu" puis "Back"
- Sélectionné "[1] UMTS"
ICI TROIS POSSIBILITE en fonction de votre opérateur/téléphone :
La première
- Puis "[2] Debug Screen"
- Puis "[3] Phone Control"
- Puis "[4] Network Lock"
- Puis "Options [3]Perso SHA256 OFF"
- Sur cet écran, ne rien faire. SEULEMENT ATTENDRE ENVIRON 30 SECONDES.
- Ensuite revenir en arrière en appuyant sur la Touche Menu (touche tactile à gauche du bouton Home) puis choisir Back
- Vous êtes dans le menu[5] Network Lock
- Sur cet écran, ne rien faire. SEULEMENT ATTENDRE ENVIRON 1 MINUTE.
- Ensuite Redémarrer le téléphone
- Mettez une Sim d'un opérateur différent
La deuxième :
- Puis "[6] COMMON"
- Puis "[6] NV REBUILD"
- Vous devez voir un message en dessous de plusieurs choix le message est le suivant : GOLDEN BACKUP EXIST...
- Sélectionner "[1] LOAD DEFAULT NV"
- Le téléphone annonce un erreur ou devrait se figer et redémarrer si il ne redémarre pas alors vous retirez la batterie et vous mettez la puce de votre autre opérateur et vous allumez le téléphone
- Le message de desimlockage devrait ne pas s'afficher et le téléphone doit s'adapter au nouveau réseau après un message AUCUN SERVICE ( attente de 10 - 20 secondes MAX)
La troisième :
- Puis "[6] COMMON"
- Puis "[6] NV REBUILD"
- Vous devez voir un message en dessous de plusieurs choix le message est le suivant : GOLDEN BACKUP EXIST...
- Sélectionner "[4] Restore Back-up"
- Le téléphone annonce un erreur ou devrait se figer et redémarrer si il ne redémarre pas alors vous retirez la batterie et vous mettez la puce de votre autre opérateur et vous allumez le téléphone
- Le message de desimlockage devrait ne pas s'afficher et le téléphone doit s'adapter au nouveau réseau après un message AUCUN SERVICE ( attente de 10 - 20 secondes MAX)
Voilà normalement votre téléphone doit-être désimlocké.
autre solution!
http://touslesmobiles.orange.fr/10306_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=deverrouiller_le_mobile.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question