Probleme samsung galaxy s4 caméra brouiller

dylan200014 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 imadetchiali -
Bonjour,

j'ai acheter un Samsung Galaxy s4 vêla 2 semaine et j'ai un problème au niveau de la caméra. Quand je prend une photo ou une vidéo vers moi( de l'avant de l'appareil) la qualité est exceptionnelle mais de l'autre sence (du derrière de l'appareil) la qualité est vraiment laide toute est flou on voit rien. que doit-je faire ? j'ai essayer de configurer les paramétré mais rien ne marche.
A voir également:

4 réponses

dylan200014 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apres elle est aussi laide, sa ne s'améliore pas
0
imadetchiali

Salut dans mon s4 la caméra frontale est flou et ta comme des tâches slvp je dois faire quoi
0
dylan200014 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1.4.2
0
adrien1975 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non sérieux tu veux dire 4.1.2 ou 4.2.1 j'espère
0

4.2.2 je veux dir désoler je me suis tromper
0
adrien1975 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour le galaxy s4 la version 4.4.2 est sortie il me semble regarde dans les paramètres dans mise a jour, et question bête on ne sait jamais, y'a t il un film protecteur sur la caméra ?
0

Bonjour,

Est-ce que après que tu l'ai prise la photo est mauvaise ? Ou c'est juste au moment de la prendre ?
-1

Sous quelle version d'Android est-tu ?
-1