Les discussions

Comment telecharger icom phone

Bonjour, telechargement

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
sekou

Mon chargeur allume cigare fonctionne t il ?

Bonjour, lorsque je charge mon mobile (samsung S3 mini) à l'aide du chargeur sur secteur fourni avec ( 5 V 0,7 A) je visualise sur son écran le mod...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
poupougne13

Plus d'os

Salut a tous ! Je rencontre un gros problème... J'ai voulu installer une rom custo sur mon galaxy alpha, j'ai donc suivi les bonnes procédures , la...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
kevindu40390

Samsung galaxy grand prime

Résolu

Bonjour, Bonjour j aimerais mettre de la musique en notifiquation message .Mais je n y arrive pas depuis mon rien non plus. Configuration: iPhone...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
anonymes

Bloquer completement un contact

Bonjour, comment bloquer complètement un contact sur samsung galaxy trend 7560. les appel OK mais ça ne bloque pas les SMS. Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Bloquer un numero et sms entrant

Bonjour, pouvez vous me dire comment bloquer un numero et sms d'un numero entrant sur portable samsung galaxy I9060I Je vous en remercie Confi...

Utilisateur anonyme

Problème connection au pc

Bonjour, Je souhaiterai connecter mon Samsung S5 à l'ordi pour accéder à l'appareil, mais quand je le branche il se met en charge mais n'est pas rec...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
elrabo87

Partage de connexion

Bonjour, Je fais un partage de connexion avec mon Galaxy S5 mais voila que mon ordi reconnais mon téléphone mes ma connexion est limité. Résultat,...

GaelD

Recherche mon galaxy s6

Bonjour, Bonjour je recherche mon Galaxy S6 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Judge_DT

Bloquer aussi le sms sur liste de rejet

Résolu

Bonjour, j'ai un mobile samsung trent lite gt s7390g, j'ai bien la manip pour passer un contact en liste rejet, mais ça ne jette pas ses sms, comme...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
louloute 58

Samsung grand prime

Bonjour à tous, Je débarque sur votre forum pour la première fois et j'ai besoin de votre aide pour savoir comment régler mon nouveau téléphone (Sam...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
ninja-elite

Bug galaxy s5 - messages texte déplacer

Bonjour, Mon problème est que a chaque fois que je clique sur la notification d'un message texte reçu et que j'y répond, mon message s'installe avant...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
alex

Ma mise a jour ne se termine pas, sa fait près de 2 jours

Bonjour, je me nomme sylvestre, j ai eu une mise a jour pour mon téléphone Samsung Galaxy star 2, après le rechargement , j ai lancé la mise a jour qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

Heure et date perdues sur samsung s4 mini

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'heure et la date sur la page d'accueil de mon Samsung s4 mini. Je ne trouve aucunes applications qui me permet de la réinstalle...

mikaelac

Je n arrive pas a envoyer un sms de la belgique pour la france

Bonjour, je voudrais envoyer un sms a un ami qui est en France Moi je suis en Belgique et lui en France j aimerais savoir comment faire parce que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
mikaelac

Playstore

Bonjour, Sur mon tel Samsung trend je n'arrive plus à me connecter au Playstore. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
micheline870

Emojis android introuvables...

Bonjour, je poste aujourd'hui ici mon problème car j'ai déjà tout essayé et je n'ai aucune réponse. Tout d'abord j'utilise un Galaxy S4 Mini, avec la ...

Altus13

Samsung galaxy ne vibre plus avec touche retour

Bonjour, Avant lorsque je cliquais sur la touche retour de mon samsung galaxy celui émettait une petite vibration, mais hier cette touche ne fonction...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Marty_and_Doc

Galaxy mini s3

Bonjour, L'écran de mon galaxy s3 mini s' eteint quand je demarre une discussion wattsappt et je ne peux pas ni arrêter la discussion ni étein...

momouf

Hdmi samsung tele

Bonjour, j'ai acheter un hmdi pour pouvoir branché mon portable (samsung galaxy s6) a la tele mais je n'arrive pas a connecter mon portable a la tele,...

Papounet17000

Carte sim

bonjour, j'ai un Smartphone avec une carte Sim free et je viens de recevoir une tablette Samsung galaxie tab10 4G puis je insérer la même carte dans...

Utilisateur anonyme

Ma carte est tres enfonce dans le samsung comment faire?

Bonjour, ma carte sim est bloqué et je n'arrive pas a l'enlever svp aidz-moi Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

arham11

Samsung galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour à tous (et à toutes), j'ai un s4 mini depuis quelques temps déjà et je me posais une question.. J'ai remarqué une batterie de couleur BLANCHE ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
arham11

Galaxy ace4

notice d'utilisation synchronisation contacts PC Outlook mobile

madmyke

Geolocaliser

Résolu

Bonjour, comment geolocaliser ma petite fille qui fait une fuge merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
aaaa

Vidal

Bonjour, je cherche un code d'entré pour VIDAL Mobile svp aide moi Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

Fermiparadox

Samsung s4 ne veux plus salummer

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai mon Samsung galaxy depuis peu , 1 mois . Hier il a subis un choc , il c'est cogner contre le mur , je regarde mon gsm il e...

Seec

Réception photos

Bonjour, j'ai un problème lorsque l'on m'envoie une photo : il m'indique la taille du message et téléchargement. En appuyant sur téléchargemen...

Seec

Récuperer des photos

Bonjour, je souhaite récupérer des photos sur mon téléphone portable professionnel Configuration: Windows / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jeanbi

Problem de telechergement

quand je peut telecharger une application je trouve un problem de serveur svp j'ai besion de l'aid

sara.bj

Comment désimlocker un samsung galaxie expresse 2?

Fermé

Bonjour En me baladant,j'ai trouver un telephone,je l'ai charger... Mais le probleme ses qu'il est bloquer sur SFR et moi je suis cher bouygue et je...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
Judge_DT

Plus de place sur mon samsung

Bonjour Pourrait on m'aider car mon téléphone contient une carte sd et j voudrais savoir si il est possible d'installer depuis le play store directem...

Utilisateur anonyme

Récupérer ses musiques photos d'un ancien téléphone

Résolu

Bonjour, Voilà alors hier j'ai acheté un essentiel B de chez Boulanger j'ai mis la batterie la carte sim réinstallé toutes mes anciennes applications ...

Angel3636

Désactiver définitivement des mises à jour

Bonjour, Comment désactiver définitivement des mises à jour des applications dont je ne me sers pas sur mon Samsung Galaxy Note 3 Lite ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
zoulou33

Bug galaxy ace 4

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon Samsung galaxy ace 4! Mon écran est noir mais les touches retroéclairées, elles, fonction...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
ninja-elite

Galaxy note 4

Trés beau cadeau MAIS impossible de me connecter lors d'un appel..impossible d'ouvrir tous les messages que l'écran signale .Une petite indication ...

ninja-elite

Chargement batterie difficile

Bonjour Depuis quelque temps j'ai un probleme pour recharger mon galaxie s2.obligée de faire un tour avec le file du chargeur et l'attaché avec un é...

Caribou-22

Transfert appli impossible dans carte sd

Résolu

Bonjour, je possède un Galaxy S2 et depuis quelques temps la mémoire ("mémoire de l'appareil 1.97Go") est constamment saturée. J'ai implanté une carte...

42papymimi

Pb de capacité

Mourad merci de ton conseil *#9900# ca marche mais j'ai encore des pb de mémoire tu propose de mettre les appli sur la carte SD comment fait on? p...

ant.r72

Comment débloquer ma tablette vérouillée sans wi-fi ?

Bonjour a toutes et a tous, Je vais vous exposer rapidement (ou pas) mon ENORME problème... J'ai installé une application nommée CM security sur ma ...

guluc

Modifier la résolution de l'appareil photo

Résolu

J'ai une phablette samsung galaxy note 3 lite et, malgré la consultation de la notice, regardé les paramètres, je ne trouve pas ceux correspondants à ...

Liliane Boemare

Memoire samsung galaxy s4 mini

Bonjour à tous, la mémoire de mon mobile Samsung Galaxy S4 Mini ( 8 Go ) est pleine. Existe-t-il un moyen d'augmenter sa capacité ( passer à 16 Go ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
pleybeneau

Odeur de brulure

Bonjour, mon S6 edge sant l odeur dune piece grille Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 40.0

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxy s5 à été volé

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je suis sur qu'on me la volé car quand j'appel je tombe directement sur la messagerie ! Du coup j'ai bloquer m...

Judge_DT

Transfert de contacts

Bonjour, je veux importer dans mon nouveau téléphone Samsung S4, mes contacts de mon ancien téléphone Samsung S275. Où puis-je trouver comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Raoul14

Telechargement de kies samsumg

Bonsoir! je voulais savoir pourquoi a mon telechagement je n'est que le dossier d'extension: KiesSetup.exe, qui n'est pas le logiciel, je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Papounet17000

Probleme mms envoie et reception

Résolu

Bonjour, ma mère a un Samsung Galaxy core lite prime blanc . Et je rencontre des difficultés en ce qui concerne les réceptions des mms et l'envoie de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Seec

Galaxy s5

Bonjour, Mon nouveau mobile Galaxy S5 acheté au Cambodge ne reconnait pas ma carte SIM Orange. Je l'avais acheté sur place car mon téléphone Gal...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
SERMACLO

Première utilisation tablette android

Bonjour, je suis vraiment dans une panique incroyable. Je viens d'acheter ma tablette galaxy tab A, et après avoir entré mon email et mot de passe du ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jasmine27

Samsung galaxy s4gt-i9505 problème de signal

Bonjour à tous Voilà depuis que j'ai acheter le Samsung Galaxy S4 gt-i9505 le signal n'est pas terrible des fois 1 2 3 bar mais pas souvent 4 il m'a...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 37 542