Notifications qui sonnent sans arrêt sur Galaxy S4

Fermé
El Patrao - 11 juil. 2014 à 09:42
BobbyW Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 23:27
Bonjour,

j'ai activé sur mon S4 4G la répétition des notifications de telle manière que tant que ne j'ai pas consulter ce la continue à vivrer (si sous vibreur) ou à sonner(si sous sonnerie).
malheureusement ca devient dérangeant, j'aimerais désactivé, mais je ne me retrouve plus, je ne sais plus par ou je suis passé pour activer cela. Pouvez-vous m'aidez SVP SVP ?
A voir également:

1 réponse

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
11 juil. 2014 à 09:45
Hello.
Tu peux tout gérer au niveau des notifications. Les notifications par appli ou les notifications globales. Les notifications de quelle appli te dérange? Tes mails, tes sms, autres?....
17
C'est toutes les notifications qui me dérangent, avant ca sonnait une seul fois, puis le voyant bleu signalait les notification non consultés, mais depuis ca sonne sans arrête tant que je ne consulte pas.
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
11 juil. 2014 à 10:40
Je pense qu'il s'agit plutôt des notifications de mails. Dans l'appli gmail android tu as la possibilité d'activer soit uniquement la première notification, soit une notification à chaque nouveau mail.
Gmail dans ton profile /options (clic menu en bas à gauche) /Notifications (si tu décoche la premières option "Notification pour les libellés", tu n'auras plus de notification. Vérifie de ton coté que la dernière option "Signaler chaque nouveau message" n'est pas coché. SInon tu auras ta notif à chaque mail.... soit toute les 2 minutes si ta messagerie est très prolifique ^^
0
le pb n'est pas sur la notification des nouveau, le souci est que à chaque fois que je reçois un SMS, un message Viber, Whatsapp, ou que le mobile signale un souci de connexion ou wifi, tant que ne je consulte pas et supprime pas la notification, la sonnerie continue à retentir et c'est très gênant
0
BobbyW Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 > El Patrao
27 déc. 2015 à 23:27
Bonsoir.
Je voulais savoir si tu avais reqolue ton problème et si comment ?
Parce que la ca fait une semaine que le samsung galaxy s4 de ma Maman ne cesse de sonner avec ses notifications. Et que je n'ai pas trouver de réponse sur le net.
J'ai deja supprimer diverses applications qui apporter des notifications. Mais meme pour un sms ou bien un appel manqué ca ne cesse pas.
Le mettre en silencieux n'est pas une solution drolement pratique. Alors que faire ?
0