Problème S4 mini

Fermé
corsica1952 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 29 déc. 2015 à 20:31
FuryEnder Messages postés 284 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 29 déc. 2015 à 20:34
Bonjour,
Qui peut m'aider SVP ? J'ai un mobile Samsung S4 mini depuis septembre 2014, chez SFR. Très vite, mes correspondants me disaient souvent que ma voix s'en allait, qu'ils ne m'entendaient plus, alors que moi je les entendais parfaitement. Je pensais qu'il s'agissait d'un problème de réseau. Le problème persistant, je me suis enfin décidée, au mois de juin à le ramener en boutique SFR. Première intervention du SAV, et tout de suite au retour, la même panne qui recommence. Après 2 autres retours en SAV, le mobile, toujours sous garantie, a été remplacé par un neuf, même modèle, le 3 décembre. Et toujours ce problème qui se reproduit. J'ai changé de carte SIM, d'opérateur, Free, Sosh, rien n'y fait. Et quand je mets ma carte SIM dans un autre téléphone, tout va bien.
Quelqu'un a-t-il connu cette difficulté ? Que faire ?
Merci de me donner, si vous en avez, des solutions.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

FuryEnder Messages postés 284 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 29
29 déc. 2015 à 20:34
Bonsoir,

C'est possible que il faudrait changer votre téléphone en boutique c'est possible que votre micro de votre portable est endommager .

Cordialement
Furyender
0