Remettre donné du téléphone après reinitialisation

najou42 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wallon -
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon téléphone comment je fais pour remettre tout se qu'il y avait dedans (photos, musique...) sachant que c'est sauvegarder avec mes compte Google et tout
Merci
A voir également:

3 réponses

Gaston

bonjour
https://support.google.com/nexus/answer/2819582?hl=fr
2
najou42 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais cela ne m'a pas aider je n'est pas trop compris mais après est ce que ça peut être aussi à avec mon compte Samsung
Mon portable est un Samsung galaxie alpha
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
vous avez réinstallé votre compte Google sur votre smartphone ? si oui pas de problème vos applications, photos etc. vont se réinstaller mais il faut être patient car cela peut être long.
Si vous avez un compte Samsung et que vous avez sauvegardé vos données sur KIes ou Smart switch pas de problème non plus, il faut demander une restauration des données et choisir ce que vous voulez remettre.
0
najou42 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai remis mon compte Google mais rien ne s'est réinstallé. Pour Samsung un jour ça m'avais demander si je voulais sauvegarder je l'ai fait mais je n'est pas téléchatger Samsung Keys. Je demande où une restauration des données
0

Mes photos sont dans Google photo comment je fais pour les basculer dans ma galeries?
0
wallon

si vraiment elles sont sur googlephotos...vas dans paramètres puis compte et appuies sur ton compte et vérifies si synchro gglephoto est bien cochée..de préférence en wifi et tu attends la fin de synchronisation ensuite selon la quantité de photos cela peut mettre un peu de temps avant que l'appareil les scanne et que tu les visualises..

mais toi comme les autres il faudrait penser a mettre vos photos videos etc sur une microsd et ou faire des sauvegardes sur ton pc ou sur un cloud...pareils pour les contacts on exporte sur son compte gmail..idem pour sms et mms tu as aussi des applis qui sont capables de le faire.....
0