Remettre donné du téléphone après reinitialisation
najou42
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
wallon -
wallon -
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon téléphone comment je fais pour remettre tout se qu'il y avait dedans (photos, musique...) sachant que c'est sauvegarder avec mes compte Google et tout
Merci
J'ai réinitialisé mon téléphone comment je fais pour remettre tout se qu'il y avait dedans (photos, musique...) sachant que c'est sauvegarder avec mes compte Google et tout
Merci
A voir également:
- Mon téléphone s'est réinitialisé tout seul
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
bonjour,
vous avez réinstallé votre compte Google sur votre smartphone ? si oui pas de problème vos applications, photos etc. vont se réinstaller mais il faut être patient car cela peut être long.
Si vous avez un compte Samsung et que vous avez sauvegardé vos données sur KIes ou Smart switch pas de problème non plus, il faut demander une restauration des données et choisir ce que vous voulez remettre.
vous avez réinstallé votre compte Google sur votre smartphone ? si oui pas de problème vos applications, photos etc. vont se réinstaller mais il faut être patient car cela peut être long.
Si vous avez un compte Samsung et que vous avez sauvegardé vos données sur KIes ou Smart switch pas de problème non plus, il faut demander une restauration des données et choisir ce que vous voulez remettre.
Mes photos sont dans Google photo comment je fais pour les basculer dans ma galeries?
si vraiment elles sont sur googlephotos...vas dans paramètres puis compte et appuies sur ton compte et vérifies si synchro gglephoto est bien cochée..de préférence en wifi et tu attends la fin de synchronisation ensuite selon la quantité de photos cela peut mettre un peu de temps avant que l'appareil les scanne et que tu les visualises..
mais toi comme les autres il faudrait penser a mettre vos photos videos etc sur une microsd et ou faire des sauvegardes sur ton pc ou sur un cloud...pareils pour les contacts on exporte sur son compte gmail..idem pour sms et mms tu as aussi des applis qui sont capables de le faire.....
mais toi comme les autres il faudrait penser a mettre vos photos videos etc sur une microsd et ou faire des sauvegardes sur ton pc ou sur un cloud...pareils pour les contacts on exporte sur son compte gmail..idem pour sms et mms tu as aussi des applis qui sont capables de le faire.....
Mon portable est un Samsung galaxie alpha