Problème Samsung Galaxy A3 SM-A300FU

Aldedale32 -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède depuis 1 an un galaxy A3. Il se trouve que au bout de 2 semaines de temps à autres il s'éteignait et impossible dele rallumer. Je le mettait en charge, rien. Il fallait attendre qu'il se décharge complètement pour qu'il s'allume et depuis plus rien et maintenant il recommence. J'aimerais en connaître la raison et éventuellement la solution; Je pense que cela est du à une surchauffe car il reste toujours brûlant pendant qu'il est inactif. Si quelqu’un s'y connaît aidez moi pls ;)

A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

il aurait fallut faire jouer la garantie dès le début, il est possible que la batterie ait un problème de conception vu le problème rencontré.

++
0
Aldedale32

J'avais essayé, je me suis trouver bete quand le telephone c'est allumer devant elle quand elle l'as mis en charge, c'est la que j'ai compris mais elle m'as dit que ca arrive. De toute façon il n'as pas tout à fait 1 an donc je vais aller protester je voulait simplement savoir si c'était connu comme problème.
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Je n'ai pas entendu parlé d'un problème généralisé ou de rappels de masse; mais la batterie qui chauffe et téléphone qui refuse de s'allumer sans que la batterie soit totalement déchargée, ce sont de très mauvais symptômes.
Insiste sur ces points auprès du SAV parce que les batterie lithium qui déconnent ça peut aller jusqu'à l'explosion et mieux vaut prendre ses précautions.
0