Samsung Wave Y aidez moi svp! Messi9878 - Dernière réponse le 17 avr. 2016 1 réponse Bon! J'ai un Samsung Wave Y Bada et je n'arrive pas à me connecter et m'inscire sur samsung app. Et aussi quand je vais sur l'appli music hub ça m'affiche Erreur réseau! Aidez moi svp ça m'affiche "Erreur réseau" qui peut me régler ça ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 saphlio Et bien tout simplement il faut que tu enlève ta carte Micro SD et après tu formate la tablette si tu as bien enregistré tes jeu et appli sur ta SD Messi9878 Auteur J'ai pas de carte sd et hier j'ai réinitialiser mon tel dans les 5 ou 6 fois Discussions similaires Wave mot de passe oublié AdamoDiomande J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2 pigmag Mot de passe oublier du Wave 723 GT-S7230E xXserx13 "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 saphlio Et bien tout simplement il faut que tu enlève ta carte Micro SD et après tu formate la tablette si tu as bien enregistré tes jeu et appli sur ta SD Messi9878 Auteur J'ai pas de carte sd et hier j'ai réinitialiser mon tel dans les 5 ou 6 fois