Dysfonctionnement Samsung S3 GT I9305
Corinette
-
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone s'éteint sans arrêt, impossible de téléphoner ni d'envoyer des messages. Les applis fonctionnent.
Un écran en surbrillance jaune avec plein de données est figé sur l'écran.
Qui peut m'aider ?
Mon téléphone s'éteint sans arrêt, impossible de téléphoner ni d'envoyer des messages. Les applis fonctionnent.
Un écran en surbrillance jaune avec plein de données est figé sur l'écran.
Qui peut m'aider ?
A voir également:
- Dysfonctionnement Samsung S3 GT I9305
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Bonjour,
A mon avis la première chose à faire c'est de remettre l'appareil en "mode usine". De cette façon, si le jaunissement de l'écran disparait, on pourrait donc conclure que le problème provenait (probablement) du côté logiciel et non du matériel.
Si après la remise de l'appareil en "mode usine" le problème de jaunissement d'écran persiste, il se peut qu'une panne matérielle en est la cause. Dans ce cas, si l'appareil est toujours sous garantie, il serait plus judicieux de faire jouer cette dernière.
A mon avis la première chose à faire c'est de remettre l'appareil en "mode usine". De cette façon, si le jaunissement de l'écran disparait, on pourrait donc conclure que le problème provenait (probablement) du côté logiciel et non du matériel.
Si après la remise de l'appareil en "mode usine" le problème de jaunissement d'écran persiste, il se peut qu'une panne matérielle en est la cause. Dans ce cas, si l'appareil est toujours sous garantie, il serait plus judicieux de faire jouer cette dernière.