Est-il possible de bloquer les autorisations

Fermé
bouule Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 3 mai 2017 à 12:41
 bouule - 3 mai 2017 à 16:55
Bonjour

Les applications téléchargées sur playstore notamment, "nécessitent" de les autoriser à accéder à nos informations personnelles (photo, mail, contact, position... et j'en passe).
Y a t-il moyen de filtrer ces accès ?
En effet, je voudrais utiliser une application bancaire sur mon S3 Mini, mais je n'ai aucune confiance du fait que les autres applications peuvent accéder à tout (ou presque) sur mon smartphone.
Quels sont vos avis, conseils ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 496
3 mai 2017 à 13:01
Si tu n'as as confiance en une application, tu la désinstalles. Tu ne devrais même pas l'installer à la base si c'est ça !

C'est au combien plus dangereux d'accéder à sa banque depuis un PC vue la multitudes des applications installées. Au oins sur PlayStore, y a quand même des vérifs de Google.
0
tu me mets un gros doute car j'ai toujours cru qu'un pc bien protégé était moins vulnérable qu'un smartphone.
0