Est-il possible de bloquer les autorisations
bouule
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
bouule -
bouule -
Bonjour
Les applications téléchargées sur playstore notamment, "nécessitent" de les autoriser à accéder à nos informations personnelles (photo, mail, contact, position... et j'en passe).
Y a t-il moyen de filtrer ces accès ?
En effet, je voudrais utiliser une application bancaire sur mon S3 Mini, mais je n'ai aucune confiance du fait que les autres applications peuvent accéder à tout (ou presque) sur mon smartphone.
Quels sont vos avis, conseils ?
Merci.
Les applications téléchargées sur playstore notamment, "nécessitent" de les autoriser à accéder à nos informations personnelles (photo, mail, contact, position... et j'en passe).
Y a t-il moyen de filtrer ces accès ?
En effet, je voudrais utiliser une application bancaire sur mon S3 Mini, mais je n'ai aucune confiance du fait que les autres applications peuvent accéder à tout (ou presque) sur mon smartphone.
Quels sont vos avis, conseils ?
Merci.
A voir également:
- Est-il possible de bloquer les autorisations
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
1 réponse
Si tu n'as as confiance en une application, tu la désinstalles. Tu ne devrais même pas l'installer à la base si c'est ça !
C'est au combien plus dangereux d'accéder à sa banque depuis un PC vue la multitudes des applications installées. Au oins sur PlayStore, y a quand même des vérifs de Google.
C'est au combien plus dangereux d'accéder à sa banque depuis un PC vue la multitudes des applications installées. Au oins sur PlayStore, y a quand même des vérifs de Google.
bouule
tu me mets un gros doute car j'ai toujours cru qu'un pc bien protégé était moins vulnérable qu'un smartphone.