Appel Conférence Audio

Fermé
Rosem2000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 5 mai 2017 à 10:53
Rosem2000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 5 mai 2017 à 20:03
Bonjour à tous !

Je vais vous parler d'un problème qui m'agace ! J'ai un Samsung Galaxy s6 edge et je suis chez la Poste Mobile. J'ai la fonction "double appel" car quand je suis au téléphone avec un destinataire, je peux appeler un autre destinataire et mettre l'autre personne en attente, je peux également permuter les appels, mais je ne peux pas les fusioner ! Ça me met : Conférence Audio Impossible ... J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire ! J'ai appelé mon opérateur La poste mobile et la dame m'a dit que l'opérateur peut seulement activer/désactiver la fonction d'appel mais les conférences se font du téléphone. Pourtant, j'ai fait le test sur le téléphone de ma mère (elle a un autre téléphone et est aussi chez la poste mobile) et ça n'a pas marché non plus ! J'ai fait le test du téléphone de mon père (avec encore un autre téléphone mais lui est chez Free) et ça a fonctionné ! J'en déduit donc que ça vient de l'opérateur mais quand j'ai appelé on ne m'a pas éclairé et surtout pas réglé le problème ... J'ai besoin de pouvoir faire des conférences donc si quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerai énormément ! Merci d'avance bonne journée à tous !

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
5 mai 2017 à 11:39
bonjour,
il vous faut donc changer d'opérateur !!!
0
Rosem2000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018
5 mai 2017 à 20:03
Je suis engagée ... Enfin je comprends pas pourquoi justement avc cet opérateur la on ne peut pas cest inadmissible !
0