La Galaxy Tab E est-elle intéressante ?

Fermé
Pamepom Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 3 mai 2017 à 15:00
Pamepom Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 5 mai 2017 à 10:32
Bonjour,
Je recherche des avis sur la tablette de Samsung Galaxy Tab E : je sais qu’elle est pas très chère en comparaison avec d’autres alors ce sera pas forcément la meilleure, mais est-elle tout de même intéressante pour un usage occasionnel ? Merci d’avance pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Sir_Ril Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017
4 mai 2017 à 15:00
Alors j’ai pu l’essayer un moment chez un ami et je l’ai trouvée tout à fait adaptée pour naviguer sur internet de temps à autre même si elle est pas très puissante. Sa taille et sa forme sont aussi des bons points je trouve, elle est pratique à prendre partout avec soi pour s’occuper dans les transports publics par exemple. D’ailleurs, vu que c’est ce que je recherche dans une tablette et qu’elle est pas trop cher, je pense aussi en acheter une.
0
Pamepom Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017
5 mai 2017 à 10:32
Merci pour votre avis, ça confirme ce que j’ai entendu à son sujet. Si jamais il y a même moyen de l’avoir gratuitement, en tout cas en Belgique, en commandant un Galaxy S7 chez Orange (ce que je vais faire de toute façon, c’est surtout pour ça que je m’intéresse à la Tab E). J’ai vu l’info ici si jamais : https://www.i-reductions.be/samsung.be
0