Téléphone Samsung S4 tombé dans les toilettes
Pumbaa51
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone portable Samsung S4 est tombé dans les toilettes... (après le petit besoin...) et depuis il s'est éteint.
Malgré un séchage à l'air libre de 10 heures et pas trop près de la cheminée, il ne se rallume toujours pas, il vibre lorsque je tente de le rallumer mais il ne veut rien savoir.
Faut il dévisser la platine?
Merci pour vos conseils...
Salutations
Pumbaa
Mon téléphone portable Samsung S4 est tombé dans les toilettes... (après le petit besoin...) et depuis il s'est éteint.
Malgré un séchage à l'air libre de 10 heures et pas trop près de la cheminée, il ne se rallume toujours pas, il vibre lorsque je tente de le rallumer mais il ne veut rien savoir.
Faut il dévisser la platine?
Merci pour vos conseils...
Salutations
Pumbaa
A voir également:
- Téléphone Samsung S4 tombé dans les toilettes
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Salut,
Tu commences par enlever la batterie, et tout ce que tu peux enlever, et le fait sécher au chaud durant assez longtemps, pas trop chaud.
Tu commences par enlever la batterie, et tout ce que tu peux enlever, et le fait sécher au chaud durant assez longtemps, pas trop chaud.