Impossibile de transférer des photos sur pc

Fermé
mitzou - 2 mai 2017 à 23:39
 mitzou - 3 mai 2017 à 21:58
Bonjour,

J'ai un samsung A5 version 2017 depuis quelques jours, je ne comprends pas pourquoi lorsque je le connecte au PC pour transférer des photos, on me dit : dropbox ne peut importer aucune photo.
Au début une autre fenêtre s'ouvrait et je pouvais dérouler le ruban et choisir l'option importer ou exporter à présent c'est la fenêtre de dropbox qui s'ouvre. Merci de bien vouloir m'expliquer ce que j'ai fait de faux, je ne veux pas que ce soit la fenêtre de dropbox qui s'ouvre.
Mes meilleurs messages et remerciements.




A voir également:

7 réponses

ensuite et sois claire stp..tu parles d'exporter vers le pc ,mais décris précisément le cheminement que tu suis..
9
mitzou3 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 1
3 mai 2017 à 20:34
J'ai la dropbox sur le PC. Je ne l'ai pas sur le Samsung. Quand je veux transférer des photos de mon Samsung sur le PC avec la prise USB, c'est la dropbox installé sur le PC qui importe mes photos alors que j'aimerais qu'elles soient dans galerie ou mes photos. Ma question est pourquoi mes photos vont dans la dropbox ? Encore une fois je n'ai pas l'application dropbox sur mon Samsung. Excusez moi de ne pas m'exprimer plus clairement et merci pour vos réponses
0
mikaelac > mitzou3 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
Modifié le 3 mai 2017 à 20:46
bon parce que on a un gros doute..donc le lien que je t'ai mis sur mon lien pour désactiver l’exécution automatique de dropbox sur ton pc et quelle version de windows as tu?,l'as tu fait? un exemple sous seven

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/18539/windows-7-change-default-programs
0
mitzou > mikaelac
3 mai 2017 à 21:58
Bonsoir,

J'ai repris le lien que tu m'avais envoyé, j'ai une version ancienne de Dropbox donc c'était très différent mais j'y suis quand même parvenu. J'ai trouvé dans Dropbox les paramètres, préférence, importation, modifier paramètre d'exécution automatique et là je vois mon samsung Galaxy avec l'indication importer les photos avec Dropbox. Donc j'ai mis les valeurs par défaut ensuite j'ai reconnecté la prise USB à l'ordinateur et miracle la fenêtre que j'attendais s'est ouverte avec les différentes options comme importer des photos, des fichiers etc... dans galerie, avec fichiers, appareils photos.
J'ai mis beaucoup de temps mais c'était très compliqué et c'est grâce au lien que tu m'as adressé que je m'en suis sortie mais difficilement quand même car la version Dropbox que j'ai est ancienne je pense.
Merci encore beaucoup et bonne soirée.
Mitzou
0