Code Numéro Avoir mon code nck Wlfrid - Dernière réponse le 4 oct. 2018 1 réponse J'ai un mobile samsung s7 edge et je avoir son code nck Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 monpoit-henry Salut, Si tu contactes ton opérateur il saura t'aider. Wlfrid Auteur Ok merci beaucoup comment je peux contacter mon opérateur car le téléphone m'a été offert monpoit-henry A la boutique la plus proche, de ton opérateur, est une des solutions ;) Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment avoir internet gratuit chez orangemali Diarrahamary2 Recherche de la code postal de la région de Thies Mamedaba n° de compte ccp ne marche pas!!!! yassinne Comment récupérer son mot de passe instagram? Ludivine demande code NCK huawei chrisby Code postal à Dakar Laye Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 monpoit-henry Salut, Si tu contactes ton opérateur il saura t'aider. Wlfrid Auteur Ok merci beaucoup comment je peux contacter mon opérateur car le téléphone m'a été offert monpoit-henry A la boutique la plus proche, de ton opérateur, est une des solutions ;)
Wlfrid Auteur Ok merci beaucoup comment je peux contacter mon opérateur car le téléphone m'a été offert