Modèle CORBY

Fermé
Marimadlen Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 2 oct. 2018 à 17:20
baladur13 Messages postés 46761 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 3 oct. 2018 à 21:22
bjr à tous
je ne parviens pas à désactiver le son du clavier de ce mobile qui est un peu ancien.. !! j'ai téléchargé la doc. en pdf, mais je ne trouve pas comment être en "mode veille" pour faire ce changement .. MERCI pour votre aide !!
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46761 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 13 380
2 oct. 2018 à 17:29
Bonjour,
Le mode veille c'est quand le téléphone est en attente.
0
Marimadlen Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
2 oct. 2018 à 17:30
mais encore ???? c'est .. obscur !
0
baladur13 Messages postés 46761 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 13 380
2 oct. 2018 à 18:40
Quand le téléphone ne sert pas qu'il est simplement en marche... il est en veille (en attente d'un appel, d'un sms)
0
merci pour votre explication, c'est pour moi une réponse nettement plus "lumineuse" ! ma bêtise doit vous sembler abyssale... mais à la lecture de la doc, cela n'est pas évident de supprimer le son sur chaque étape, sur le clavier, sur les lettres etc... bref je laisse tomber.. merci encore pour votre "éclairage" & bonsoir !
0
baladur13 Messages postés 46761 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 13 380 > mari-madlen
2 oct. 2018 à 20:28
Pourtant la notice, en la matière, me parait on ne peut plus simple :
En mode Veille, appuyez sur la touche de volume Haut ou Bas pour régler le volume des touches
0
Marimadlen Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
3 oct. 2018 à 20:44
je suis allée dans un magasin réparateur de "Samsung" même le pro n'as pas réussi .. je pense que ce tel est un peu fatigué ! merci encore infiniment pour votre aide Monsieur Baladur13 ! bonne soirée
0