Le logo wi-fi ne s'allume plus (il reste gris)

Fermé
pseudonyme1996 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 - Modifié le 30 sept. 2018 à 12:35
leenvol Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 30 sept. 2018 à 13:13
Bonjour,
J'ai un problème concernant la Wi-Fi de mon téléphone elle ne s'allume plus , quand je clique sur le logo Wi-Fi il reste vert 1 seconde puis revient au gris ce qui fait que je ne peut plus aller sur internet avec mon téléphone.
Je précise que hier soir j'ai fait une manip avec un logiciel (drfone) pour essayer de récup des photos que j'avais effacé par erreur et c'est surement du à cela que mon Wi-Fi ''bug'' donc si quelqu'un si connais un peu (ce qui est pas mon cas xD) pourrait m'aider ce serais cool ! (je précise aussi que j'ai déjà formater mon portable mais le problème persiste) Merci bien.

Ps: mon téléphone est un Samsung galaxy A3.
Modèle: SM-A300FU

1 réponse

leenvol Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 81
30 sept. 2018 à 13:13
Bonjour.
Avez-vous pris contact avec le support de l'éditeur du logiciel ?
Car bon un Wifi qui bug même après une réinitialisation a l'état d'usine, ça sens le problème matériel (bien que ça puisse être logiciel , bizarre que la restauration du système n'ai pas régler le problème)...
Ils ont peut-être déjà eu le cas et aurait donc une solution à te proposer.
0