Résultats (32 013)

Impossible de restaurer windows

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, et je souhaiterai restaurer mon PC, tout en conservant mes fichiers. Je me suis donc rendu dans le menu de restaur...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ryadbouaroua

Reconnaissance du dvd office 2016 pro

Bonjour à toutes et à tous. J'ai "hérité" du dvd de office 2016 pro plus x86/x64. Ce DVD, win 10 ne le reconnaît pas ,donc ne le lis pas et pas d'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
mannix95

Favoris windows 7 vers windows 10 installer.

Bonjour, je voudrais retrouver mes favoris dans windows 10? Comment faire?Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
DARLAIVE

Récupération windows 7

Bonjour, je souhaiterais retourner en Windows 7 mais je n'y arrive pas j'ai suivis quelque forum mais par exemple je n'est plus loption revenir a Wind...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
cado21

Windows 10 écran noir

Bonjour, J'ai désactivé windows sans le vouloir à partir du processus "fin de tâche" après avoir activé les touches CTRL + ALT + SUPR ( j'avais mis ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Pierre1310

Camera ne fonctionne plus sous w10

Bonjour Depuis mon passage sous Windows 10, impossible de prendre des photos avec la camera intégrée à mon ordinateur portable, un Lenovo Thinkpad 10...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Dregia

Document jpg

Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs heures j'essaie en vain d'imprimer un document JPG. En effet, j'ai reçu un mail dont les pièces jointes sont JPG. Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
beber67470

Problème pour téléchargé avec windows 10

Bonjour Tous le Monde depuis que j'ai fais la mise a niveau depuis windows 7 vers windows 10 j'arrive plus a télécharger de logiciel ou quoi que ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour impossible depuis hier (3 mars 2016)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai le message d'erreur suivant : "impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications.N'étei...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
gr

Redémarrage en cours non stop

bonjours tout le monde je vous explique j'ai mon ordinateur un toshiba portege z930-14l core i7 ou comme système d'exploitation utilisé est Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
DARLAIVE

Documents perdus sur session temporaire après maj w10

Bonjour, Ayant fait la maj W10 récemment, j'ai réussi à perdre mes documents de façon tellement stupide que je n'arrive toujours pas à le croire.....

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
cado21

Son sur skype

Bonjour, Je suis depuis 3 jours à windows 10. Tout fonctionnait trè bien sauf que ce soir , je n'ai plus de son sur skype Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Bilmarsa_

J'accède plus à mon bureau

Bonjour depuis la dernière mise à jour Windows 10, sur laquelle mon pc a planté, je n arrive plus à accéder à mon bureau. Je suis bloque au mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Hugodu76

Pc freeze + bsod "whea uncorrectable error"

Résolu

Bonjour, PC freeze : Depuis maintenant 1 semaine, mon pc Freeze sur le menu de verrouillage W10. C'est à dire que je laisse tourner mon Pc une ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
hoverbike

Faire une sortit d'usine

Bonjour, mon pc portable a windows 7 mais j'ai accepter windows 10 depuis que je l'ai je n'arrive plus sa rame de plus en plus j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Blue screen : impossible de remettre notebook samsung a zero

Bonjour, Mon ordinateur Samsung notebook sous Windows 8 de base puis Windows 10 a commencer à bugger cette après midi en redémarrant et en m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
thev

Probleme apparence windows 10

Bonjour à tous, Alors en fait l'apparence de mon W10 est bizarre, les menus clics droits ne sont pas noirs et j'ai plein d'options en moins que certa...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Nini1328

Démarrage très lent de mon pc packard bell sous wind 10

Mon pc est tres lent au démarrage sous windows 10 meme apres la mise à jour; j'aurai absolument d'une aide, surtout que mon ordi n'a que 6 mois (juste...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
HelpiOS

Mise à niveau de windows 10

Résolu

Bonsoir à vous ccm, J'aimerais savoir comment mettre a niveau mon téléphone de Windows 8.1 a Windows 10. Merci et bonne soirée à vous.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tad42

Est que vous me conseiller d instaler windows 10 ?

Fermé

Bonjour, Est que vous me conseillez d'installer windows 10 ? car je suis dans le doute d'avoir les meilleur performance possible.

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tontonsebastien

Depuis mise à jour mon pc ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, hier Windows m'a demander d'accepter des mises à jours. Et depuis c'est la cata... au redémarrage il est rester bl...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dolo51290

Simple driver updater

Bonjour, simple driver updater doit il être téléchargé sans risques pour windows 10 Configuration: Windows / Firefox 44.0

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Diana

Acces a win-10

Lors de l'installation Windows me demande un mot de passe avec un courriel; peut-on enlever le mot de passe ?

Jojo29.

Probleme installation windows 10

Salut salut, voila j'explique mon probleme j'ai installer hier windows 7 sur un nouveau disque dur de 500go apres avoir fait toute les mis a jour de w...

Vellkan

Mise à jour gratuite

Bonjour, Depuis qq temps j'ai des messages fréquents me disant que je peux installer Windows 10 gratuitement, je reste un peu perplexe qu'en pense...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Letrollien

Instabilité du système sous windows 10

Bonjour, Hier j'ai commandé chez Solvusoft-My PCtune up et Driver.doc à un prix avantageux. Mais pour valider la commande il faut appeler un numéro t...

Grandjard

Désinstallé windows store accidentellement

Salut, Comme vous le voyez dans le titre, j'ai accidentellement désinstallé windows store de mon windows 10. Auriez vous un lien pour que je puisse l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
pistouri

Ordinateur qui ne s'éteint pas complétement

Résolu

Bonjour* Sa fait plus 2-3 mois que mon ordinateur ne s'éteint pas complètement, et je pense que sa vient du passage de Windows 7 à Windows 10. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Hycrix

Windows 10 ne reconnait pas mon camescope sony dcr-sr190

windows 19 ne reconnait pas mon camescope sony DCR-SR190Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

X-zomii-X

Windows 10 : la procédure d'arrêt ne va pas jusqu'au bout.

Bonjour, De temps en temps, quand je demande l'arrêt de mon PC ASUS, il enclenche bien le processus d'arrêt, mais il ne va pas jusqu'à la mise hors ...

JAMANA
Résultats 25591 - 25620 sur un total de plus de 30 000