Résultats (32 013)
Impossible de restaurer windows
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, et je souhaiterai restaurer mon PC, tout en conservant mes fichiers. Je me suis donc rendu dans le menu de restaur...
Reconnaissance du dvd office 2016 pro
Bonjour à toutes et à tous. J'ai "hérité" du dvd de office 2016 pro plus x86/x64. Ce DVD, win 10 ne le reconnaît pas ,donc ne le lis pas et pas d'i...
Favoris windows 7 vers windows 10 installer.
Bonjour, je voudrais retrouver mes favoris dans windows 10? Comment faire?Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Récupération windows 7
Bonjour, je souhaiterais retourner en Windows 7 mais je n'y arrive pas j'ai suivis quelque forum mais par exemple je n'est plus loption revenir a Wind...
Windows 10 écran noir
Bonjour, J'ai désactivé windows sans le vouloir à partir du processus "fin de tâche" après avoir activé les touches CTRL + ALT + SUPR ( j'avais mis ...
Camera ne fonctionne plus sous w10
Bonjour Depuis mon passage sous Windows 10, impossible de prendre des photos avec la camera intégrée à mon ordinateur portable, un Lenovo Thinkpad 10...
Document jpg
RésoluBonsoir, Depuis plusieurs heures j'essaie en vain d'imprimer un document JPG. En effet, j'ai reçu un mail dont les pièces jointes sont JPG. Je ne...
Problème pour téléchargé avec windows 10
Bonjour Tous le Monde depuis que j'ai fais la mise a niveau depuis windows 7 vers windows 10 j'arrive plus a télécharger de logiciel ou quoi que ce...
Mises à jour impossible depuis hier (3 mars 2016)
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai le message d'erreur suivant : "impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications.N'étei...
Redémarrage en cours non stop
bonjours tout le monde je vous explique j'ai mon ordinateur un toshiba portege z930-14l core i7 ou comme système d'exploitation utilisé est Windows ...
Documents perdus sur session temporaire après maj w10
Bonjour, Ayant fait la maj W10 récemment, j'ai réussi à perdre mes documents de façon tellement stupide que je n'arrive toujours pas à le croire.....
Son sur skype
Bonjour, Je suis depuis 3 jours à windows 10. Tout fonctionnait trè bien sauf que ce soir , je n'ai plus de son sur skype Configuration: Window...
J'accède plus à mon bureau
Bonjour depuis la dernière mise à jour Windows 10, sur laquelle mon pc a planté, je n arrive plus à accéder à mon bureau. Je suis bloque au mot de pas...
Pc freeze + bsod "whea uncorrectable error"
RésoluBonjour, PC freeze : Depuis maintenant 1 semaine, mon pc Freeze sur le menu de verrouillage W10. C'est à dire que je laisse tourner mon Pc une ...
Faire une sortit d'usine
Bonjour, mon pc portable a windows 7 mais j'ai accepter windows 10 depuis que je l'ai je n'arrive plus sa rame de plus en plus j'ai ...
Blue screen : impossible de remettre notebook samsung a zero
Bonjour, Mon ordinateur Samsung notebook sous Windows 8 de base puis Windows 10 a commencer à bugger cette après midi en redémarrant et en m'affic...
Probleme apparence windows 10
Bonjour à tous, Alors en fait l'apparence de mon W10 est bizarre, les menus clics droits ne sont pas noirs et j'ai plein d'options en moins que certa...
Démarrage très lent de mon pc packard bell sous wind 10
Mon pc est tres lent au démarrage sous windows 10 meme apres la mise à jour; j'aurai absolument d'une aide, surtout que mon ordi n'a que 6 mois (juste...
Mise à niveau de windows 10
RésoluBonsoir à vous ccm, J'aimerais savoir comment mettre a niveau mon téléphone de Windows 8.1 a Windows 10. Merci et bonne soirée à vous.
Est que vous me conseiller d instaler windows 10 ?
FerméBonjour, Est que vous me conseillez d'installer windows 10 ? car je suis dans le doute d'avoir les meilleur performance possible.
Depuis mise à jour mon pc ne démarre plus.
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, hier Windows m'a demander d'accepter des mises à jours. Et depuis c'est la cata... au redémarrage il est rester bl...
Simple driver updater
Bonjour, simple driver updater doit il être téléchargé sans risques pour windows 10 Configuration: Windows / Firefox 44.0
Acces a win-10
Lors de l'installation Windows me demande un mot de passe avec un courriel; peut-on enlever le mot de passe ?
Probleme installation windows 10
Salut salut, voila j'explique mon probleme j'ai installer hier windows 7 sur un nouveau disque dur de 500go apres avoir fait toute les mis a jour de w...
Mise à jour gratuite
Bonjour, Depuis qq temps j'ai des messages fréquents me disant que je peux installer Windows 10 gratuitement, je reste un peu perplexe qu'en pense...
Instabilité du système sous windows 10
Bonjour, Hier j'ai commandé chez Solvusoft-My PCtune up et Driver.doc à un prix avantageux. Mais pour valider la commande il faut appeler un numéro t...
Désinstallé windows store accidentellement
Salut, Comme vous le voyez dans le titre, j'ai accidentellement désinstallé windows store de mon windows 10. Auriez vous un lien pour que je puisse l...
Ordinateur qui ne s'éteint pas complétement
RésoluBonjour* Sa fait plus 2-3 mois que mon ordinateur ne s'éteint pas complètement, et je pense que sa vient du passage de Windows 7 à Windows 10. Pour...
Windows 10 ne reconnait pas mon camescope sony dcr-sr190
windows 19 ne reconnait pas mon camescope sony DCR-SR190Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Windows 10 : la procédure d'arrêt ne va pas jusqu'au bout.
Bonjour, De temps en temps, quand je demande l'arrêt de mon PC ASUS, il enclenche bien le processus d'arrêt, mais il ne va pas jusqu'à la mise hors ...