Résultats (32 013)
Impossible de jouer depuis threshold 2
Bonjour, J'ai installé la mise à jour Threshold 2 de Windows 10 et depuis plus moyen de jouer à Star Wars Battlefront ou FIFA 16. Je joue en 1920x1...
Transfert du son lors du branchement d'un casque sur windows 10
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 10, et après de longues recherches infructueuses, je me tourne vers vous quant à une f...
Le son
bonjour il y a peux de temps j'ai mit Windows 10 sur mon pc portable HP H9 1020 fr . j'ai des sons bizarre a et quand je branche les écouteurs le so...
Bonjour à tous Pouvez vous me dire comment faire pour instaler GOOGLE sur Windows 10 Y à t-il un lien Merci pour vos réponses
Baisse de performance importante, problèmes d'affichages...
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide puisque hier, Windows a installé quelque chose (chargement d'une mise a jour au démarrage) et depuis ce moment ...
Cle usb en canadien
Résolubonjour a tous ce jour j ai crrer une cle usb avec le windows 10 version 1511 es ce normal que je n ai que comme choix dans la langue a installer ...
Migration depuis windows 7 pro
Bonjour, Je souhaiterai savoir si tous les logiciels déjà installés sur mon pc (Heredis 15, Avast, Malwarebytes Anti_Malware, VLC etc ...) seront ...
Windows 10 régulièrement bloqué sur "déconnexion"
Bonjour, Très régulièrement Windows 10 reste bloqué sur l'écran de déconnexion (petits points qui font la roue sans fin...). J'ai bien noté da...
Windows 10 reparation auto
Bonjour à tous alors voila j'ai redémarrer mon PC et puis un message c'est affiché "réparation automatique de Windows" donc ok cela charge et puis la ...
Calendrier xtra
Bonjour, Je viens de telecharger Windows 10 et depuis, le calendrier XTRA que j'utilisais sur W7 reste affiché en arriere plan sur le bureau. Impos...
Comment changer la lettre attribuée à mon périphérique usb
RésoluBonjour, J'aimerais changer la lettre de ma ressource externe USB mais je n'y arrive pas avec Windows 10. Quelqu'un peut m'aider ? Configuratio...
Groove musique
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de Groove Musique et revenir a ce bon vieux Lecteur Windows Media ? Merci de votre aide. Configuration: Window...
Blue screen : system_thread_exception_not_handled
Bonjour à tous ! Je vous explique mon souci, depuis le formatage de mon pc (juste les fichiers et applications, pas du système d'exploitation) sous...
Lecture audio
RésoluBonjour, Mes fichiers audio s'ouvrent automatiquement avec un lecteur qui ne me convient pas. Comment changer de lecteur définitivement ? Merci d...
Ne veut démarrer qu'en mode sans échec
RésoluBonjour à tous J'a un PC sous Windows10 qui marchait bien. Avant hier soir j'ai voulu l'arrêter; il m'a répondu qu'i allait charger des mises à jour ...
Mot de passe oublié.
Bonjour, Je voudrais éliminer le mot de passe dans Windows 10 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75
Barre d'outils
On m'a fait un reproche, pour mon premier message et je m'en excuse. C'est ma premiere utilisation. Ma question: J'avais Windows 8.0-8.1. J'ai télé...
Ou se trouve le fichier dxsetup.exe
Bonjour J'aimerai mettre a jour directx sur mon windows 10 car il me manque des fichier mais je ne trouve pas le fichier DXSETUP.exe mettre a jour D...
Question sur "iconcache.db"
Bonjour, Est ce que cette multitude de fichiers "iconcache....." est attribué à des logiciels? Par exemple, à Word, Excel, Phtoshop etc....? Ou...
Explorateur windows entre 20 et 30% d'utilisation en continue !
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Windows le ventilateur de mon PC ne se coupe plus ! Voici les mises à jour qui ont été faite: Mis...
Fichier perdu, comment le récupérer ?
Bonjour* J'ai windows 10 et j'ai perdu le fichier: C;\\PROGRAM-1\COMMON-1\SYSTEM\sysmenu - Microsoft Community. Cela ralenti mon ordi et je ne...
"system thread exception not handled"
Bonsoir à tous! Je fais appel à votre sagesse pour m'aider à me dépanner d'un problème que j'ai depuis hier soir. En lançant mon ordinateur sous Wi...
Transfert de fichiers
Bonjour, Après avoir transféré mes fichiers (audio, vidéo, photos) de la freebox à mon nouveau PC (sous windows 10) sans problème, il m'est impossi...
Barre d'outils planté ? w10
bonjour a tous voila j'ai fait la dernier mise a jour Windows 10 du logiciel et ma barre d'outils a planté photo avant et après la mise à jour ...
Que choisir windows 8.1 ou 10
Bonjour, Devant acheter un pc portable de marque asus (de préférence le X751MA-TY182H) pour usage basique : internet, messagerie, lecture de films, ...
Problème avec samsung link
RésoluBonjour, Samsung Ling vient d'envoyer une mise a jour. Je fais cette mise a jour et, quand les 100% sont téléchargés, une phrase s'inscrit qui dit : L...
Ma touche fn ne foncionne pas
Depuis que j'ai installé Windows 10, ma touche du micro Fn 11 et 12 ne fonctionne plus . on parle que l'on peut résoudre le problème avec le progr...
Verrouillage de l'acces
RésoluBonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la méthode pour verrouiller l’accès à mon PC au démarrage sous Windows 10. J'insiste bien sur le fait : Au dé...
Demande d'explication
bonjour, j'ai un problème. j'ai envoyer des photo de mon téléphone a mon ordinateur mais je ne les retrouve plus sur mon ordinateur... je ne sais pas ...
Son qui coupe et menu démarrer qui freeze
Bonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 44.0 J'ai un problème avec le son (que beaucoup de personnes ont apparemment mais je ne trouve...