Résultats (32 013)

Antivirus securité orange

Bonjour, une amie a passé la mise à jour vers windows 10 mais impossible de retrouver l 'antivirus sur son ordinateur L'icône n'est plus sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
monk521

Window10

J'ai téléchargé open office hier,le chargement me semblait effectué et je ne trouve pas l'endroit ou window 10 enregistre les téléchargements.Si je po...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
nemrod18

Marques-page / passage à windows 10

Bonjour, Je compte faire la manipulation pour passer à Windows 10 ; Je vais copier l'ensemble de mes documents sur clé USB , par sécurité. En re...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Asus fusionner c et d

Résolu

Bonjour, voilà mon asus récent contient une partition D:, j'aimerai la fusionner, mais c'est impossible car il y a un semblant de partition de 499...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
cado21

Demarrage windows

aptes installation de windows 10 qui fonctionnait bien, je ne parviens plus a l ouvrir ce matin, l icône ne répond plus merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
galet76

Programme apple dans windows 10

Bonjour, voila j'ai une question ; es ce normal d'avoir des programmes ou applications (je ne sais pas) dans windows 10 : apple applications sup...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
sweetinou

Comment restaurer les fichiers à une date antérieure ?

Résolu

Bonjour, Hier après midi, en allumant mon ordinateur, une mise à jours c'est mis en marche. Cette mise à jours à durée environ 2h. Et en rallumant ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
beber67470

Regedit ne fonctionne plus, plus rien ne marche.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon pc, il est tout neuf. J'ai créé quelques partitions sur mon SSD, suite à cela je me suis rendue sur regedit et j'a...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
attempta

Suppression windows10

bjr je voudrais supprimer la fenetre windows 10 apres avoir telecharger par inadvertance puis bloqué a chaque seance un msg me lancer la mise a niveau...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
cado21

Erreur 0x80070425

Résolu

Bonjour, Voila l'erreur qui s'affiche lorsque je veux rentrer une adresse mail dans le gestionnaire de courrier de windows 10, donc impossible de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
mic

Mise à jour ne comportant aucune description....

Résolu

J'ai reçu une mise à jour sur Windows Update aujourd'hui, celle de Windows 10 pour ordinateurs à processeurs x64 KB3141032. Je ne trouve aucune inform...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kelkindu75

Luminosité

Bonjour, j'ai installé windows 10 et depuis aucun moyen de changer la luminosité! J'ai très mal aux yeux mais besoin impérativement de mon ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
AZAMOS

Réparation automatique, votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour, je reviens actuellement des cours et j'allume on pc comme d'habitude mais impossible, il me dit "réparation automatique" puis "diagnostique d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
beber67470

Pavé numérique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi qui a Windows 10. A chaque fois que je l'allume, il faut que j'appuie sur la touche "ver/num" pour act...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Bertmoni

Desinstaller mise à jour windows 10.1

Bonjour, Depuis que j ai installé la mise à jour 10.1 je n ai que des soucis. Écran noir au démarrage, lenteur pas possible, beug. ... Comment fai...

scalpe

Mon windows store a disparu

Bonjour, je ne l'ai jamais utilisé depuis que j'ai installé Windows 10, mais il y a quelques jours j'ai voulu aller sur le Windows Store pour téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
scalpe

Problème de mémoire insuffisante

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis de mémoire avec mon ordi. Je vais faire quelque chose dessus, et il va me dire que ma mémoire est in...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Dexyel

Fenêtre "ordinateur"

Résolu

Bonjour, Où est donc passée la fenêtre "Ordinateur" qu'on obtenait en cliquant sur "Ordinateur" dans Windows 7 ? On y voyait l'ensemble des disque...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
orpheu48

Critical process died - windows 10

Résolu

Bonjour a tous, voila j'espere ne pas etre le seul dans ce cas, mais depuis que j'ai fait une des dernieres mises a jour de windows 10, le pc ne r...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jackbauer57

Choix

Bonjour, salut les amie windows 10 pro ou education pour un etudiant?(seulement au personne qui connaise vrement la diference entre ses deux ver...

tontonsebastien

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, Voilà je vais vous présenter mon problème. Hier j'ai voulu télecharger Ts mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir pour pouvoir l'installer, auc...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
monk521

Pc bloqué car mot de passe inconnu.

Bonjour, Dans l'espoir de devenir super administrateur,j'ai introduit la commande net user "christian ROSIER" /time:D,10:00-14:00 Administrator /acti...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
cricriros

Mon pc n'arrive pas à redémarrer après mise à jour

Résolu

Bonjour, Mon PC est équipé de Windows 10 et après avoir cliqué sur la mise à jour, mon PC n'arrive pas à redémarrer, ça fait une heure que redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Sevmil

Windows 10 alléger l'explorateur

Résolu

Bonjour, L'explorateur de Windows 10 pour moi comporte trop de choses inutiles. J'ai supprimé l'entrée Onedrive, l'entrée Groupe résidentiel, a...

35 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
bendrop

Disparition calculette barre outils ?

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé ma calculette de ma barre d'outils ! Je n'arrive pas à la réinstaller. Je suis sous Windows 10. ...

pistouri

Multiple.irp. complète requêtes

Résolu

Maman7879 Impossible de redémarrer mon pc Packard Bell easy Note .l'écran bleu affiche .MULTIPLE.IRP.COMPLÈTE REQUÊTES. J'ai fait f10 mais le curseur...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
beber67470

Lire des vidéos sous w10...

Depuis que je suis passé à W10, je ne sais plus lire des vidéos ...S.O.S. que faut-il faire svp? -- Roger François 1450 Blanmont

mary3112

Changer de processeur sous w10

Bonjour à tous, J'ai une carte mère Asus M5A 78 MLX3 séries. Je suis passé sous W10 et augmenté la mémoire vive à 8 Go je souhaite changer le proce...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Pierre1310

Demande de mot de passe au redémérrage

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 j'ai supprimé la demande de mot de passe au démarrage de Windows 10, cela fonctionne très bien si je clique sur "Marche/Arrê...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
beber67470

Activation

Bonjour, comment savoir si win 10 est activer?? Configuration: Windows / Chrome 45.0.0.11014

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25471 - 25500 sur un total de plus de 30 000