Résultats (32 013)
Fond d'écran animé impossible sous windows 10 ?
Bonjour, j'ai voulu mettre un fond d'écran en passant par un logiciel que j'utiliser, mais là cela ne fonctionne pas. Il a un moyen d'avoir un fon...
Mieux que movie maker ?
Bonjour, Je monte des vidéos avec Movie Maker mais j'aimerais avoir un logiciel plus performant. Le problème c'est que j'ai Windows 10. Pouvez-vous m...
La veille
RésoluBonjour, je ne sais pas, et ne trouve pas comment enlever l'écriture windows 10 quand l'ordinateur est en veille, j'aimerais mettre autre chose que ...
Redémarrage, événement critique kernel-power 41 (63)
Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un hp elitebook, et je rencontre un problème depuis quelques mois déjà :( Je suis actuellement sous windo...
Reparation wathdog violation sous w 10
Bonjour, j'ai installer un antivirus Kaspersky suite à ce là mon ordinateur ne demarre plus et m'affiche un erreur watchdog-violation et redémarre a...
Veille et arrêt
Bonjour, J'ai deux problème sous Windows 10 assez proche: - Quand mon ordi se met en veille tout seul ou que je le met moi-même, a la sortie de...
Plantage avec perte de quelques icônes dans la barre des taches
Bonjour à tous, j'ai du faire 1 réinstallation de Windows 10 Threshold 2, toutes les icônes sont revenues à leur place sauf la loupe de rechercher. j...
Mise à niveau win 10 (ou pas)
RésoluBonjour, je vous écris car tout les jours j'ai la publicité pour installer windows 10 sur mon ordinateur, et je ne sais pas quoi faire avec touts les ...
Bugs/freezes
Bonjour à toutes et à tous, Je suis un utilisateur d'un PC avec, comme système d'exploitation, Windows 10. Ce dernier ne me posait aucune réelle s...
Connecté un second ecran sur prise vga
RésoluBonjour, je voudrais connecter ma tv sur mon pc portable HP via la sortie vga du pc ,mais je n'ai pas d'image sur l'écran tv ,pourtant je suis sur le ...
Message "il n'existe aucune photo ni vidéo dans c:\users\acer\pi
RésoluBonjour, j'ai Windows 10. Mon PC se met en veille tout seul et un message apparaît "il n'existe aucune photo ni vidéo dans C:\Users\acer\Pictures. Qu...
Menu démarrer inaccessible win 10 après veille
Bonsoir! Je viens vers vous car je n'ai trouvé de réponse satisfaisante à mon problème nulle part et que ça fait maintenant un certain nombre de fois...
Windows 10
Bonjour, je souhaiterai remettre mon pc en mode usine j ai windows 10 je voudrai remettre windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564...
Démarrage w10
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de w10, une fois sur 2, l'écran reste noir au démarrage. je suis obliger de l'éteindre de manière forcé et d...
Je n'arriva pas à télécharger des programmes avec un .msi
Bonjour, une mon installation lancé a la fin deux code d'erreurs : 2503 et 2502 et me dise que : " Windows Installer a rencontré une erreur inattendue...
W10
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc équipé de w10.est-il possible de viré w10 et de configurer w8 à la place.merci Configuration: Windows / Mozil...
Barre des tâches et menu démarrer bloqués et erreur 0xc0000142
Bonjour, Je suis sous Windows 10 comme c'est marqué dans le titre mon bouton démarrer ne fonctionne plus ainsi que la recherche Windows. Certain...
Écran noir après déverrouillage sur windows 10
Bonjour, Après avoir installé Windows 10 je n'ai plus qu'un écran noir après déverrouillage , que dois-je faire ?? Je suis étudiante et en réel beso...
Boîtes mails ouvertes problème spécifique au menu windows10
Bonjour, Il m'est indiqué que gmail est obsolète. Il est précisé "ATTENTION REQUISE" réparer le compte, modifier les paramètres. Je n'ai rien fait...
Barre des tâches bloquée après installation windows 10
Bonjour, suite à l'installation de windows 10 ma barre des tâches est complètement bloquée, le clic droit sur le menu démarrer ne fonctionne pas n...
Restauration système
Bonjour, je cherche à faire une restauration système avec windows 10 je n'arrive pas à trouver par ou passer Configuration: Windows / Chrome 48...
Flash player est intégré à microsoft edge dans window 10.
Bonjour, Puisque Flash player est dans window 10, comment fait on pour l'activer et le rendre fonctionnelle? Configuration: Windows / Chrome ...
Problème avec mon scanner/imprimante hp psc 750
RésoluBonjour, J'étais sous windows 8 encore hier, et aujourd'hui mon PC est passé sous windows 10. Tout fonctionne normalement, sauf mon imprimante/sca...
Comment graver des cd musique sur win 10 ?
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ai téléchargé un album de musique sur le store iTunes, et j'aimerai en faire une copie sur CD comme je le fait habituellem...
Ecran bleu et erreur
RésoluBonjour, Impossible d'accéder à windows 10.Deux erreurs sont signalées après deux tentatives succésives: DPC_WACHTDOG_VIOLATION DRIVER_CORRUPTION_...
Reinstaller windows 7
Bjr, Je regrette d'avoir télécharger windows 10. Comment je peux réinstaller windows 7. Merci pour votre aide. Cordialement.
Désinstallation driver asus smart gesture
Bonjour, J'ai dû réinstaller windows 10 et j'ai donc perdu la fonctionnalité d'asus smart gesture pour le touchpad, d'habitude j'arrivais à le dési...
Enorme problème de débit avec windows 10
Bonjour à tous, Depuis un bon moment j'ai des problèmes de connexion réseau; débit erratique que ce soit en Ethernet ou Wifi. Au début tout se pas...
Blocage
à l'ouverture de la session windows 10, j'ai le message: PROCESS1_INITIALIZATION_FAILED puis l'ordinateur essaie de réparer et n'y arrive pas j'ai ...
Impossible d'utiliser mon ordinateur depuis une mise à jour
RésoluBonjour, Alors voilà mon soucis (plutôt gros) : jeudi dernier, j'ai été obligé de faire une des mise à jour de Windows 10 (à force de dire plus ta...