Résultats (32 013)

Rafraichissement intempestif bureau sous windows 10

Bonjour, je viens de recuperer un portable asus sur windows 10, mais il ne fonctionne pas tres bien (au demarrage le bureau s'affiche puis s'efface,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
patrick38

Passage à w10, mais outlook réinitialisé

Bonjour à tous ! J'ai une petite question ! Étant informaticienne, j'ai voulu tester la MAJ de Windows 8.1 vers le 10 sans faire la réinstallation...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
pistouri

Bios ou uefi

Résolu

Bonjour, Avant d'installer win 10 au redémarrage il Ya un choix à faire BIOS ou UEFI donc que choisir bootable BIOS ou UEFI?!

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
unknown_man

Démarrage sur le bios et non directement sur windows 10

Bonjour, Je cherche à régler un souci au niveau de mon pc sous Windows 10 (monter moi même), il est équipé d'une carte mère Asus MAXIMUS VIII GENE. ...

WilliamLejeune

Impossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour à vous. Je viens de nouveau ici car je viens d'acheter un nouveau pc (msi apache pro) sans os (ou plutôt sous FreeDos). Après avoir regardé ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Flogger

Problème pour installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je vous indique ci-dessous les différentes étapes que j’ai rencontrées pour installer W.10 sur un ordi. portable équipé de Windows 7-64 bit...

archiduc3

Un manque du msvcp100.dll

Bonjour :) , aprés avoir télécharger le Windows 10 , chaque fois que j'allume mon ordi l'icone si-desous s'ouvre ,ce qui me dérange beaucoup , je ne ...

wissamthn

Bureau a distance

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement a établir une connexion RDC avec deux PC sur un même réseau avec l'outil Connexion Bureau à Distance intégré a W...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tgrevin

Telecharger window 10

Résolu

Bonjour J'aimerai avoir quelques avis sur window 10 de ceux qui l'ont téléchargé , car je me pose la question de savoir si c'est mieux que wondow 7...

Jojolaguitare

Mise à jour windows 10 sur lenovo yoga 300-11 32 go

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Lenovo Yoga 300-11 32Go de disque SSD, windows 8.1 64 bits. J'aimerais que vous m'expliquiez la procédure compl...

Patfor7

Echec mise à niveau

Résolu

Bonjour, sans que je le demande il y a tous les jours des mises à niveau windows10 famille ...et c'est un échec soit je supprime cette installation c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
HelpiOS

One note, courrier,etc ...

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis peu les petits programmes microsoft installés sur la machine : One Note ,Courrier,Calculatrice, etc, se ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
bertrand390

Problème windows 10

Bonjour, J'avais windows 8.1 dont mes sessions étaient moi (la session principale : administrateur) et invité. J'ai installé windows 10 sans probl...

budeta

Langage logo compatible avec windows 10

Bonjour. Existe-t-il une version le LOGO (vieux langage programmation tortue) qui fonctionnerait sur un PC récent 64 bits et WINDOWS 10? Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Problème pilote d'affichage intel hd graphics avec win 10

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable neuf Asus sous win 10 64, et j'ai un problème de pilote. Lorsque je navigue sur internet , je renc...

vieu bison boiteu

Impossible d'installer windows10

Bonjour, Je ne peux pas installer windows10 voici le message : NVIDIA GEForce GT 330M L'affichage n'a pas été conçu pour fonctionner sous Wind...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Imprimante sans fil

Bonjour , Je n'arrive plus à connecter mon imprimante HP sans fil à la WIFI , on me demande d'inscrire un code pin dans la page de configuration du r...

DelNC

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Ma messagerie est outlook.fr mais j'aimerais installer windows live mail ou windows essentiels. Comment je dois procéder svp. Merci ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaumune

Lecture documents photos

Résolu

Bonjour, après la dernière mise à jour de windows 10 beaucoup icones dans windows store ont disparu pourriez vous me dire comment modifier le systèm...

zeze51

Écran noir après ouverture session

Bonjour, Après avoir fait la mise a jour Windows 10, j'ai un écran noir après avoir rentrer mes identifiants de session, je peux seulement avoir acc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Focus64400

Windowslivemail

Bonjour, merci à l'avance et voici mon problème; depuis que j'ai windows 10 je n'ai presque plus le controle de mon ordi; ex.; fenetre qui s'affic...

pistouri

Wifi non disponible

Bonjour, Je cherchais à faire de la place dans le stockage de mon ordi Asus T100 (Windows 10) pour y installer un jeu, et après quelques modificatio...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Christian*

Echo dans le son - msi apache - windows 10

Bonjour, Je me suis achetée un nouveau PC portable (MSI Apache). J'ai un petit problème au niveau du son : j'ai comme l'impression d'avoir un echo...

28 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lagalère

Problem de webcam

Bonjour, Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a maintenant deux semaines, n'utilisant pas la webcam très fréquemment je n'avais pas remarqué...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
pistouri

Mise à jour cumulative windows 10 version 1511 pour ordinateurs

Bonjour, Bonjour, j'ai essayé de chercher un sujet semblable mais je n'ai pas réussi à retrouver vraiment le même problème. Je suis sous Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
killpirate

Je n'arrive pas a modifier la grille d'icones

Bonjour, donc voici mon problème. Lors de l'allumage de mon ordinateur j’apparais sur mon bureau comme sa : http://hpics.li/ec53f90 Il est beau et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Ammoos

Faire un coeur avec windows 10

♥♥Bonjour tout le monde! :) j'ai beaucoup vu de réponses a ma question , mais aucune ne marche sur mon HP ProBook 4530s! jusqu’à maintenant, puisque j...

baladur13

Le pc tourne sauf toutes les fonctionnalité windows

Résolu

Bonjour ! Je vous écris car j'ai un gros soucis depuis 2j . Voila en fait , le pc tourne bien mais il n'y aucune fonctionnalité windows qui fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
logopolop

Mise à jour et mise à niveau

bjour je n'arrête pas de voir des préparations à Windows 10, telechargement en train de se faire sur mon ordi alors que je n'ai rien demandé qui peu...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
michcmich

Francystart

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC ASUS, il apparait une fenêtre en anglais disant: " The feature you are trying to use is on a network re...

joel94
Résultats 25651 - 25680 sur un total de plus de 30 000