Résultats (32 013)
Rafraichissement intempestif bureau sous windows 10
Bonjour, je viens de recuperer un portable asus sur windows 10, mais il ne fonctionne pas tres bien (au demarrage le bureau s'affiche puis s'efface,...
Passage à w10, mais outlook réinitialisé
Bonjour à tous ! J'ai une petite question ! Étant informaticienne, j'ai voulu tester la MAJ de Windows 8.1 vers le 10 sans faire la réinstallation...
Bios ou uefi
RésoluBonjour, Avant d'installer win 10 au redémarrage il Ya un choix à faire BIOS ou UEFI donc que choisir bootable BIOS ou UEFI?!
Démarrage sur le bios et non directement sur windows 10
Bonjour, Je cherche à régler un souci au niveau de mon pc sous Windows 10 (monter moi même), il est équipé d'une carte mère Asus MAXIMUS VIII GENE. ...
Impossible d'installer windows 10
RésoluBonjour à vous. Je viens de nouveau ici car je viens d'acheter un nouveau pc (msi apache pro) sans os (ou plutôt sous FreeDos). Après avoir regardé ...
Problème pour installer windows 10
RésoluBonjour, Je vous indique ci-dessous les différentes étapes que j’ai rencontrées pour installer W.10 sur un ordi. portable équipé de Windows 7-64 bit...
Un manque du msvcp100.dll
Bonjour :) , aprés avoir télécharger le Windows 10 , chaque fois que j'allume mon ordi l'icone si-desous s'ouvre ,ce qui me dérange beaucoup , je ne ...
Bureau a distance
RésoluBonjour, Je cherche actuellement a établir une connexion RDC avec deux PC sur un même réseau avec l'outil Connexion Bureau à Distance intégré a W...
Telecharger window 10
RésoluBonjour J'aimerai avoir quelques avis sur window 10 de ceux qui l'ont téléchargé , car je me pose la question de savoir si c'est mieux que wondow 7...
Mise à jour windows 10 sur lenovo yoga 300-11 32 go
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Lenovo Yoga 300-11 32Go de disque SSD, windows 8.1 64 bits. J'aimerais que vous m'expliquiez la procédure compl...
Echec mise à niveau
RésoluBonjour, sans que je le demande il y a tous les jours des mises à niveau windows10 famille ...et c'est un échec soit je supprime cette installation c...
One note, courrier,etc ...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis peu les petits programmes microsoft installés sur la machine : One Note ,Courrier,Calculatrice, etc, se ...
Problème windows 10
Bonjour, J'avais windows 8.1 dont mes sessions étaient moi (la session principale : administrateur) et invité. J'ai installé windows 10 sans probl...
Langage logo compatible avec windows 10
Bonjour. Existe-t-il une version le LOGO (vieux langage programmation tortue) qui fonctionnerait sur un PC récent 64 bits et WINDOWS 10? Je vous rem...
Problème pilote d'affichage intel hd graphics avec win 10
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable neuf Asus sous win 10 64, et j'ai un problème de pilote. Lorsque je navigue sur internet , je renc...
Impossible d'installer windows10
Bonjour, Je ne peux pas installer windows10 voici le message : NVIDIA GEForce GT 330M L'affichage n'a pas été conçu pour fonctionner sous Wind...
Imprimante sans fil
Bonjour , Je n'arrive plus à connecter mon imprimante HP sans fil à la WIFI , on me demande d'inscrire un code pin dans la page de configuration du r...
Windows live mail
RésoluBonjour, Ma messagerie est outlook.fr mais j'aimerais installer windows live mail ou windows essentiels. Comment je dois procéder svp. Merci ...
Lecture documents photos
RésoluBonjour, après la dernière mise à jour de windows 10 beaucoup icones dans windows store ont disparu pourriez vous me dire comment modifier le systèm...
Écran noir après ouverture session
Bonjour, Après avoir fait la mise a jour Windows 10, j'ai un écran noir après avoir rentrer mes identifiants de session, je peux seulement avoir acc...
Windowslivemail
Bonjour, merci à l'avance et voici mon problème; depuis que j'ai windows 10 je n'ai presque plus le controle de mon ordi; ex.; fenetre qui s'affic...
Wifi non disponible
Bonjour, Je cherchais à faire de la place dans le stockage de mon ordi Asus T100 (Windows 10) pour y installer un jeu, et après quelques modificatio...
Echo dans le son - msi apache - windows 10
Bonjour, Je me suis achetée un nouveau PC portable (MSI Apache). J'ai un petit problème au niveau du son : j'ai comme l'impression d'avoir un echo...
Problem de webcam
Bonjour, Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a maintenant deux semaines, n'utilisant pas la webcam très fréquemment je n'avais pas remarqué...
Mise à jour cumulative windows 10 version 1511 pour ordinateurs
Bonjour, Bonjour, j'ai essayé de chercher un sujet semblable mais je n'ai pas réussi à retrouver vraiment le même problème. Je suis sous Windows ...
Je n'arrive pas a modifier la grille d'icones
Bonjour, donc voici mon problème. Lors de l'allumage de mon ordinateur j’apparais sur mon bureau comme sa : http://hpics.li/ec53f90 Il est beau et ...
Faire un coeur avec windows 10
♥♥Bonjour tout le monde! :) j'ai beaucoup vu de réponses a ma question , mais aucune ne marche sur mon HP ProBook 4530s! jusqu’à maintenant, puisque j...
Le pc tourne sauf toutes les fonctionnalité windows
RésoluBonjour ! Je vous écris car j'ai un gros soucis depuis 2j . Voila en fait , le pc tourne bien mais il n'y aucune fonctionnalité windows qui fonctio...
Mise à jour et mise à niveau
bjour je n'arrête pas de voir des préparations à Windows 10, telechargement en train de se faire sur mon ordi alors que je n'ai rien demandé qui peu...
Francystart
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC ASUS, il apparait une fenêtre en anglais disant: " The feature you are trying to use is on a network re...