Résultats (32 013)

Désinstaller windoxs 10

Bonjour, comment désinstaller windows 10 (qui ne me donne pas satisfaction,car il ralentit le pc),et mettre si possible windows 8 (dont le SaV m'a dit...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
fabul

Que vaut windows 10 maintenant ?

Bonjour à tous, Windows me propose encore et toujours de passer à Windows 10, j'ai déjà essayé sur différents PC à la sortie et quelques temps aprè...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
b761

Non reconnaissance du système audio suite à la mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'effectuer la mise à jour de Windows 8.1 vers Windows 10. Au redémarrage, le système ne reconnais pas le périphérique audi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
HO7HONFLEUR

Impossible de désactiver le wifi sous windows 10

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais désactiver le WiFi mais je ne vois aucun bouton "Activer/Désactiver" le WiFi dans les Paramètres. Il est écrit en rouge...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Ane-O-Nyme

Problème de son (aucun son windows 10)

Bonjour, suite à l'installation de windows 10 sur mon ordinateur je constate que plus aucun son ne sort cependant lorsque je regarde en faisant un cli...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
pistouri

Téléchargement

Bonjour, Actuellement j'ai Windows 7. J'aimerai télécharger Windows 10 mais j'hésite car je crains un grand chamboulement dans mon ordinateur. Y a t...

Letrollien

Pour les débutants de windows 10 - confidentialite

Bonjour à tous. Après avoir lu le rapport du CNIL concernant la confidentialité de Windows 10, ce même CNIL fourni un tuto intéressant sur les rég...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Echec migration vers windows 10

j'ai une erreur code 80240054 pour installer Windows 1O sur un Lenovo merci de votre aide

jfritzd

Écran noir sur pc portable asus

Bonjour, Ordinateur portable ASUS E402S, intel Dual-core up to 2.16GHz win10 J'ai un soucis avec le pc portable de ma mère, en voulant faire ...

loic41200

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, Je possède un Hp Spectre 360 sous window 10 et mon clavier ne réponds plus Ce qui est anormal c'est qu'il répond lors du démarrage pour e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DelNC

Télécharger sans installer windows 10

Bonjour, Puis-je télécharger W10 sans l'installer, sans qu'il s'installe automatiquement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
teutates

Windows 10 pas en entier

Résolu

Bonjour, Je viens de passer a windows 10 ,j'ai un souci avec l'accueil je n'arrive pas a le mettre plein écran et ce qui se trouve en dessous de :...

jc80

Hyper-v introuvable dans windows 10 pro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avoir accès à Hyper-V dans Windows 10 pro 64 bits. Je l'ai activé dans "Programmes et Fonctionnalités", Le P...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que faire de mon pc si je ne peux pas mettre windows 10

Résolu

Bonjour, oui mon PC est sous windows 7 c'est une tour j'aimerai savoir s'il ya moyens de pouvoir via quelques changement de pouvoir sauver le pc et i...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
orsane 98

Barre des tâches et menu démarrer ne répondent plus

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je pense être infecté par un virus. En effet depuis que j'ai passé mon pc sous windows 10 la barre des tâche...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Doublons sur clic droit menu démarrer

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10, je recontre un petit soucis de doublon dans le menu démarrer en clic droit. Le menu déroulant apparai...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Vivien1312

L'offre gratuite.

Bonjour, J'ai un souci avec Windows 10 (sans blague ^^") Il va effectuer sa mise à jour le 29 juillet (quelle bonne nouvelle >

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Dark_another

Écran bleu répété

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque temps des crash de windows 10 quand je joue, à peu près tout les 2-3H j'ai un écran bleu. Voici l'erreur que j'ai a c...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
coolgameur

Sous windows 10 mes liens ne marchent plus sous outlook

Résolu

Salut, J'ai comme beaucoup j'imagine migré sous Windows 10. Aucun souci majeur et un regard plutôt neutre sur le sujet. Je continue d'utiliser les ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
dédé03

Installation de windows 10 et perte de données

Bonjour! Je tiens à vous remercier pour cet article concernant l'installation et la mise à jour de Windows 10. Car ça m'est vraiment intéressé. À cet...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Reseau non identifié pas d'internet

Résolu

Bonjour, Mon PC fixe sous Windows 10 n'accéde plus à internet. Je galere depuis 24h, j'ai essayé plusieurs chose (ipconfig /release... /renew) etc...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Cocowet

Erreur lors de la désinstallation de windows 10

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé Windows 10 pendant quelques jours, j'ai décidé de revenir à Windows 7. J'ai utilisé la procédure de désinstallation p...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Diagnostic de mémoire windows

Résolu

Bonjour, J'ai utiliser le logiciel de diagnostique de memoire de Windows 10. J'aimerais savoir ou puis-je regarder les résultats de ce test ? Me...

luckydu43

Passer de windows 10 à windows 7 sans avoir windows 7 de base

Bonjour , Je suis actuellement en train de faire une très longue sauvegarde windows 10 , pour pouvoir passer à windows 7. Le problème est que je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
SmiTech

Installation de windows 10

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je sais que la fin de l'installation de Windows 10 gratuitement est sur le point d'achever. J'ai présentement windows7 et j...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
nemrod18

Bootmgr is missing

Bonjour je m'appelle hugo et j'ai besoin d'aide. Mon ordinateur portable (toshiba, windows 10) ne s'allume plus normalement, il y a un écran noir avec...

Hugo

Ecran noir windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer de Windows 7 vers Windows 10. L'installation c'est bien passée, j'arrive à accéder à la nouvelle fenêtre Windows 10 ou ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Indesign17

Dossier supprimé qui revient

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon pc portable, windows 10. Alors voilà, j'ai crée un dossier et je l'ai mis sur mon bureau il s'appelle HS, ...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Cedempereur

Imprimer noir/blanc ou couleurs pdf

Bonjour, J'ose enfin poser la question qui me semble si bête (je suis pourtant plutôt bonne en informatique). Je suis passée sur Windows 10 et lor...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
mimi785nono

Application introuvable dans le pc

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur un forum parce qu'en fait, j'ai trois problèmes : Le premier est que j'ai une application sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Judex
Résultats 22921 - 22950 sur un total de plus de 30 000