Résultats (32 013)
Désinstaller windoxs 10
Bonjour, comment désinstaller windows 10 (qui ne me donne pas satisfaction,car il ralentit le pc),et mettre si possible windows 8 (dont le SaV m'a dit...
Que vaut windows 10 maintenant ?
Bonjour à tous, Windows me propose encore et toujours de passer à Windows 10, j'ai déjà essayé sur différents PC à la sortie et quelques temps aprè...
Non reconnaissance du système audio suite à la mise à jour
RésoluBonjour à tous, Je viens d'effectuer la mise à jour de Windows 8.1 vers Windows 10. Au redémarrage, le système ne reconnais pas le périphérique audi...
Impossible de désactiver le wifi sous windows 10
Bonjour/Bonsoir, Je voudrais désactiver le WiFi mais je ne vois aucun bouton "Activer/Désactiver" le WiFi dans les Paramètres. Il est écrit en rouge...
Problème de son (aucun son windows 10)
Bonjour, suite à l'installation de windows 10 sur mon ordinateur je constate que plus aucun son ne sort cependant lorsque je regarde en faisant un cli...
Téléchargement
Bonjour, Actuellement j'ai Windows 7. J'aimerai télécharger Windows 10 mais j'hésite car je crains un grand chamboulement dans mon ordinateur. Y a t...
Pour les débutants de windows 10 - confidentialite
Bonjour à tous. Après avoir lu le rapport du CNIL concernant la confidentialité de Windows 10, ce même CNIL fourni un tuto intéressant sur les rég...
Echec migration vers windows 10
j'ai une erreur code 80240054 pour installer Windows 1O sur un Lenovo merci de votre aide
Écran noir sur pc portable asus
Bonjour, Ordinateur portable ASUS E402S, intel Dual-core up to 2.16GHz win10 J'ai un soucis avec le pc portable de ma mère, en voulant faire ...
Problème de clavier
RésoluBonjour, Je possède un Hp Spectre 360 sous window 10 et mon clavier ne réponds plus Ce qui est anormal c'est qu'il répond lors du démarrage pour e...
Télécharger sans installer windows 10
Bonjour, Puis-je télécharger W10 sans l'installer, sans qu'il s'installe automatiquement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Windows 10 pas en entier
RésoluBonjour, Je viens de passer a windows 10 ,j'ai un souci avec l'accueil je n'arrive pas a le mettre plein écran et ce qui se trouve en dessous de :...
Hyper-v introuvable dans windows 10 pro
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment avoir accès à Hyper-V dans Windows 10 pro 64 bits. Je l'ai activé dans "Programmes et Fonctionnalités", Le P...
Que faire de mon pc si je ne peux pas mettre windows 10
RésoluBonjour, oui mon PC est sous windows 7 c'est une tour j'aimerai savoir s'il ya moyens de pouvoir via quelques changement de pouvoir sauver le pc et i...
Barre des tâches et menu démarrer ne répondent plus
Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je pense être infecté par un virus. En effet depuis que j'ai passé mon pc sous windows 10 la barre des tâche...
Doublons sur clic droit menu démarrer
Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10, je recontre un petit soucis de doublon dans le menu démarrer en clic droit. Le menu déroulant apparai...
L'offre gratuite.
Bonjour, J'ai un souci avec Windows 10 (sans blague ^^") Il va effectuer sa mise à jour le 29 juillet (quelle bonne nouvelle >
Écran bleu répété
RésoluBonjour, j'ai depuis quelque temps des crash de windows 10 quand je joue, à peu près tout les 2-3H j'ai un écran bleu. Voici l'erreur que j'ai a c...
Sous windows 10 mes liens ne marchent plus sous outlook
RésoluSalut, J'ai comme beaucoup j'imagine migré sous Windows 10. Aucun souci majeur et un regard plutôt neutre sur le sujet. Je continue d'utiliser les ...
Installation de windows 10 et perte de données
Bonjour! Je tiens à vous remercier pour cet article concernant l'installation et la mise à jour de Windows 10. Car ça m'est vraiment intéressé. À cet...
Reseau non identifié pas d'internet
RésoluBonjour, Mon PC fixe sous Windows 10 n'accéde plus à internet. Je galere depuis 24h, j'ai essayé plusieurs chose (ipconfig /release... /renew) etc...
Erreur lors de la désinstallation de windows 10
RésoluBonjour, Après avoir utilisé Windows 10 pendant quelques jours, j'ai décidé de revenir à Windows 7. J'ai utilisé la procédure de désinstallation p...
Diagnostic de mémoire windows
RésoluBonjour, J'ai utiliser le logiciel de diagnostique de memoire de Windows 10. J'aimerais savoir ou puis-je regarder les résultats de ce test ? Me...
Passer de windows 10 à windows 7 sans avoir windows 7 de base
Bonjour , Je suis actuellement en train de faire une très longue sauvegarde windows 10 , pour pouvoir passer à windows 7. Le problème est que je n'ai...
Installation de windows 10
RésoluBonjour à tous et toutes, je sais que la fin de l'installation de Windows 10 gratuitement est sur le point d'achever. J'ai présentement windows7 et j...
Bootmgr is missing
Bonjour je m'appelle hugo et j'ai besoin d'aide. Mon ordinateur portable (toshiba, windows 10) ne s'allume plus normalement, il y a un écran noir avec...
Ecran noir windows 10
RésoluBonjour, Je viens de migrer de Windows 7 vers Windows 10. L'installation c'est bien passée, j'arrive à accéder à la nouvelle fenêtre Windows 10 ou ...
Dossier supprimé qui revient
Bonjour, J'ai un petit problème dans mon pc portable, windows 10. Alors voilà, j'ai crée un dossier et je l'ai mis sur mon bureau il s'appelle HS, ...
Imprimer noir/blanc ou couleurs pdf
Bonjour, J'ose enfin poser la question qui me semble si bête (je suis pourtant plutôt bonne en informatique). Je suis passée sur Windows 10 et lor...
Application introuvable dans le pc
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur un forum parce qu'en fait, j'ai trois problèmes : Le premier est que j'ai une application sur ...