Résultats (32 013)

Retour page précédente infini

Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à niveau vers W10 pour un proche en étant moi-même plutôt satisfait ... Cependant chez cette personne les problèmes s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
pistouri

Désinstaller skype

Bonjour j'ai installé SKYPE et depuis mon ordi est vraiment au ralenti et pour m'assurer que c'est bien SKYPE le coupable, je voudrai le désinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
robert-nicoud

Mémoire ram constamment supérieure à 50%

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC et je voulais savoir si vous pouviez m'aider ! Voilà, depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'il utilisa...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Revenir de window10 à windows 8.1

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis laissé surprendre par la mise à jour automatique vers Windows 10 et je ne sais comment utiliser la possibili...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus xampp depuis windows 10

Bonjour, Je n'ai plus XAMPP depuis que je suis sur Windows 10, j'ai pourtant bien fermé Skype, j'ai MySQL d'activé dans le panel par contre. Aid...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
chrysobulle

Plus d'icône de batterie et de volume dans ma barre des tâche

Bonjour, je n'ai plus de d'icône de volume ni de batterie dans ma barre des tâche. Et quand je veus les remettre ils sont grisés (c'est a dire que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Le pare feu de windows 10 ne démarre plus : err 0x8007042c

Bonjour, Après mise à jour de Windows 10 ce matin, le pare feu ne veut plus démarrer avec l'erreur 0x8007042c. La connexion au réseau semble OK mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
ObiFreD

Demande de conseils pour passer de windows 8.1 à windows 10

Bonjour, J'ai acheté mon portable ASUS X552CL en décembre 2013 chargé en Windows 8 64 bits. J'ai d'abord fait une clé USB de récupération sur une c...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tontonsebastien

Impossibilité de lancer une installation steam

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé sous Windows 10 et depuis suis en incapacité de lancer des installations depuis steam. Une fois la requête d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Lund

Srvcli.dll

Bonsoir,je viens solicité votre aide ce soir car je voudrais installer Windows 10 sur mon PC actuellement sur Windows 7 et quand j'éxécute le fichier ...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
2INFOWINDOWS

Applications supprimées suite à une réinitialisation de windows

Résolu

Bonjour à tous, J 'ai besoin de votre aide!!!! Je vous explique mon soucis en espérant être claire dans mes explications ( car en plus d'avoir un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
wince1

Revenir à windos 8.1

Bonjour, savez vous comment je peu revenir à windos 8.1 car j'ai voulu passer en windos 10 mais je trouve que s'est une erreur je vous remercie d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MASSALLY

Message " oneclick"

Bonjour, J'ai installé Windows 10 depuis une semaine..... Et lorsque j'ouvre mon PC il me demande de modifier les paramètre de compatibilité de "one...

pistouri

Passer de windows7 32bits a windows10 64 bits

Salut a tous. j aurai quand meme pu penser que windows 10 pourrait digerer 8 go de memoire, bein non visiblement apres installation meme soupe froide ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
fabul

Comment récupérer windows 7

ce matin, jai installé windows 10 et avant de le télécharger ils me disait : c'est gratuit, c'est pas long a installer, cest compatible avec l'ordi et...

fabul

Problème de bleutooth

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon périphérique Bluetooth dans mon appareille il ne veux pas connecter avec aucun téléphone ou de périphérique de Bl...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Papounet17000

Mon pc

bonjour je voudrai savoir je suis sur windows 7 tout les jour on me demande de faire la mise a jour pour windows 10 es ce que cela vos la peine de le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Cyberbleuet

Desinstaller windows vista pour mettre windows 10 ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier une licence Windows 10 avec clé USB sans faire attention que la mise a jour était impossible depuis vista. Est ce que quel...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gloop

Pop up

Depuis que j'ai installer windows 10, plein de fenetre indésirable apparaisse dans mes pages web. Comment se débarasser de ces pop-up. Merci

jmdepise

Mis a jour vers windows10 capricieuse

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous W8.1. Je tente immédiatement la mise a jour vers Windows 10, mais après un premier téléchargement, un écran "...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
pistouri

Mon pc ne demarre plus depuis mise à jour windows 10

Bonjour, Mon pc était sous Windows 7 et j'ai malheureusement fait la mise à jour vers Windows 10 hier ... Depuis plus moyen de demarrer mon pc mêm...

pistouri

Bonjour, j'ai installé Winodws 10 et depuis plus de son et la webcam ne fonctionne pas ou saute lorsque j'appelle, les vidéos non plus pour la webca...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
charlotte

Scanner g3110 hp

Bonjour, On me demande d'installer le driver WIA pour que mon scanner fonctionne ou le CD d'installation. Malheureusement le CD d'installation n...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
godinsonia

Comment télécharger une version d'aol avec win 10

Résolu

Bonjour, J'ai toutes les peines du monde à recevoir mes mails aol avec Windows 10

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Papounet17000

Windows 8 ou windows10?

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un pc Asus équipé de Windows8 et souhaiterais savoir s'il est intéressant de convertir en Windows10 ou p...

Utilisateur anonyme

Probleme au chargement de windows 10

BONJOUR MADAME MONSIEUR LORSQUE JE LANCE LE CHARGEMENT DE MON PC AVEC WINDOWS 10 CELUI CI AU COURS DU CHARGEMENT M OUVRE LE LECTEUR DE CD/DVD JE...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
LEPETITGRIS

Relier 2 ordinateurs avec 1 seule gestion écran,clavier, souris

J'ai une souris sans fil, je voudrais me servir de cette dernière sur 2 ordinateurs, Comment dois je opérer ? Je possède 1DKVM 2K qui relie mes 2 ord...

Adri1infos

Mise à jour windows 10 : fichiers sauvegardés ?

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 actuellement et mon ordinateur me propose de faire la mise à jour pour Windows 10. Ma question est : est ce que me...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Téléchargement !!!

Bonjour . Depuis que j'ai installé Windows 10 je n'arrive plus à installer google Earth sur mon ordi hp pavillon et à chaque fois j'ai un code d'e...

pistouri

Notification visuelle + sonore pour courrier

Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise l'application Courrier de microsoft comme centre de messagerie et j'ai un problème. Lorsque je recevais un mail sous wi...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Adri1infos
Résultats 28471 - 28500 sur un total de plus de 30 000