Résultats (32 013)

Mise a jour anniversaire : l'enfer

Bonjour, J'ai aujourd'hui besoin de votre aide pour récupérer l'ordinateur que j'aime tant dans son état normal.. Suite à la mise a jour annivers...

39 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Snox5

Probleme windows 10 anniversaire

Bonjour, je me répertoris a vous aujourd'hui parce que j'ai un probleme avec mon pc avant la maj anniversaire windows 10 je n'avais aucun probleme je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Passer de windows 10 version pro a la version famillial

Bonjour, j'ai installe wi10 avec beaucoup de difficulté est en plus j'ai clique sur l'instal de la version pro alors que j'ai le code de la version ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Maj windows 10 : problème wi-fi

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus ce connecter à Internet et quand j'arrive à le connecter il ce déconnecte au bout de plusieurs minutes. (Via wif...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Cleodou

Réinstallation d'usine sans disque (f9 ne fonctionne pas!)

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acquérir un Asus N73SV d'occasion (mis à jour avec Windows 10) et l'ai reçu avec rien qui ne fonctionnait correctement, impo...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
melissa6969

Fond d'ecran

Bonjour, Je cherche de l'aide au sujet du dossier fond d'ecran Dans panneau de confi - personnalisation - arriere plan de bureau - parcourir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
tontonsebastien

Depuis que je suis sur windows 10, je n'ai plus accès au bios

Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP PAVILLON G7 1250SB et depuis que je suis sous windows 10,quand je pousse sur la touche f2 ou f10 au démarrage, je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
niki2012

[w10] multiples bugs + problème de rapidité

Résolu

Bonjour, Après 10 jours de non utilisation de mon pc, je le rallume et je vois qu'il s'allume tout d'abord en plus de 5 minutes, (au lieu de 2 minu...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Snox5

Stabilité windows10

Résolu

Bonsoir, esct ce que les outils (ccleaner, glary, malwaresbytes,vlcmediaplayer,hippofilemanager, teamviewer, cdburnerxp, microsoft word2007, excel2...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
james71

Supprimer version antérieur

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 10 , depuis son début de lancement ,jusqu'ici les mises a jour se déroule parfaitement , mon soucis est que le disque ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Snox5

Préparation de la réparation sur mon pc.

Résolu

Bonjour, Voila je viens vers vous car je rencontre un souci avec mon pc . Mon pc démarre est m'affiche préparation de la réparation en cours. en...

58 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
baladur13

Désinstaller window10

Résolu

Bonjour, depuis l'installation de windows 10 ça rame beaucoup, et là, dernièrement windows à installé seul des mises à jours et c'est encore pire,...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
maliem49

Mixage stereo introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai consulté avant de vous écrire les personne qui avaient le même problème que moi mai je n' ai pas trouvé solution à mon problème qui...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pistouri

Réinitialisation impossible. une partition requise est manquante

Bonjour, Je me permets d'ouvrir un sujet car je rencontre un problème dans la réinitialisation de mon pc Asus. Initialement sous Windows 8 je suis...

35 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
fredogr

Dernière mise à jour de windows 10 !!!

Bonjour, dernière mise à jour de WIN10 activée hier soir. J'ai dû réactiver mon anti-virus Avast ! Oh surprise !!! La rapidité d'accès aux applic...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Michele2202

Impossible de visionner les pps que je reçois chaque jour....

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà, W10 s'est installé sur mon PC. J'ai eu énormément de déboires....voilà que il y trois jours, une mise à jour s'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
glg29

Monter une image iso

Bonjour à tous Je voulais savoir si quelqu'un ne savait pas comment monter une image iso. J'ai trouvé pas mal de tutoriel sur YouTube mais je possèd...

Letrollien

Pb aprés m.à.j

Bonjour, je viens d'avoir la grosse maj de W.10 et surprise plus d'icone corbeille et impossible de la trouver et disparition des jeux que j'avais sur...

pistouri

Ordi éteint durant une mise à jour

Bonjour, Il y a deux jours, mon ordinateur m'a averti qu'une mise à jour aurait lieu dans quelques minutes. Un peu avant que la mise à jour ne com...

Judex

Ecran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, il "bloque" au démarrage...le message suivant s'inscrit sur l'écran (FOND BLEU): "RECOVERY Your PC/Dev...

41 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
raspey

Probleme execution automatique

Résolu

Bonjour, mon pc tourne sous Windows 10 Anniversary, depuis quelques temps, lorsque je branche une clef USB, l'explorateur de fichier ne s'ouvre plus a...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
fred.ml

Changer de lanque

Bonjour, j'ai windows en anglais et je voudrais le mettre en francais, j'ai telecharger le pack francais canada, il est telecharger mais je n'ai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Ghostk63

Mise à jour "bloquée"

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur (fonctionnant sous W10) effectue une mise à jour. Au moment de me coucher la mise à jour était à 91% et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Bug intempestif de wifi après passage windows 8 à 10

hello ! merci d'avance pour votre aide. Mon Asus portable a fait la mise à jour hier de windows 8 à 10 et (tiens donc), j'ai depuis un gros bug ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
tontonsebastien

Impossible accéder session win10, erreur "connexion interactive"

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus accéder à ma session Windows 10 de mon PC personnel. Après avoir entré mon mot de passe, j'obtiens ce m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Netherkal

Le gestionnaire des tâches bloque

Résolu

Bonjour, Sur le portable ACER, lorsque je clique sur "Gestionnaire des tâches" plus rien ne bouge , avant plusieurs minutes .... et je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
daddysnak

Tuiles du menu demarrer

Bonjour Suite a problème sur mon PC, mon disque dur a été remplacé ,donc refonte du PC et remise en place du système Windows 10 ,mais voila je ne ret...

MI37

Problème de connexion à windows 10

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Windows 10, je n'arrive pas à accéder au bureau car il n'accepte plus mon code confidentiel lors du démar...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Revenir à une version précédente de windows 10

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10. Le problème c'est que depuis qu'il est installé, je ne peux plus jouer à des jeux compatibles XP ou 7. A...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Achat windows 10 pas cher

Résolu

Bonjour, Je cherche une clé Windows 10 pas cher, j'ai trouvé celle-ci, qu'en pensez-vous ? https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-infor...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Jojolaguitare
Résultats 21751 - 21780 sur un total de plus de 30 000