Résultats (32 013)
Écran trop petit windows 10
Bonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 cette semaine et lorsque je branche mon portable à ma télé l'image est trop grande pour l'écran. Avec W...
Fusionner ou supprimier espace non alloué
Bonjour, J'avais à l'époque de Windows 7 crée une partition avec l'image de sauvegarde. Comme je suis passé sur Windows 10 j'ai supprimé cette im...
Problème de compression d'un dossier d'image sous w10
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 Afin de pouvoir envoyer plus facilement un dossier de photos en JPEG , j'ai décidé donc de l...
Icons du bureau changent de place a chaque redemarrage
RésoluBonjour, je vais tenter de vous expliquer mon probleme : A chaque fois que je range mon bureau (Jeux a droite, logiciel en bas,...) et que je redemar...
Installation de jeux trop longue !!!
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car j'ai un problème sur mon pc !!! je vient de m'acheter "call of duty World at war " pour pc (j'ai acheter le CD car...
Clavier qui ne marche plus !!!
Bonjour alors voila je vous explique mon problème tout à l'heure j'en ai eu assez de Windows 10 j'ai donc décidé de rétrograder vers Windows 7 qui est...
Windows 7
Résolusalut,je suis sur windows 10 et je rencontre certains problème donc je voudrais retourner a windows 7 mais j'ai eu beaucoup de nouvelles données sous ...
Windows...problème de connexion
Bonjour, Merci de m'avoir répondu, donc aujourd'hui j'ai une nouvelle question à laquelle je ne trouve aucune réponse : J'ai un ordinateur , et j'ai ...
Sortie de veille comme un démarrage ...
RésoluBonjour, Quand je sors de la veille sur mon PC portable, le PC réagit comme s'il démarrait. Je m'explique : j'ai des programmes et fichiers d'ouve...
Invite de commande inexploitale!
Binjour, comme le titre l'indique, je me retrouve dans l'incapacité d'utiliser l'invite de commande ou tout autres applications! Je reçoit le message...
Probleme de clique et d'actualisation de page
Bonjour, J'ai un pc asus sous windows 10. Depuis ce matin mon clique de la souris se met à ne plus marché pendant certaine periode sur certaine parti...
Problème de son à l'ouverture de windows 10
Bonjour, Quand je démarre Windows 10 il y a absence de son je dois redémarrer l'ordinateur pour avoir le son savez-vous ce qu'il faut faire, pour...
Pc lent
Bonjour, Depuis que je suis passé sous windows 10 mon pc est lent au démarrage... Merci pour votre réponse.
Probleme imprimante
Bonjour, Bonjour, j'ai installé Windows 10! depuis mon imprimante lexmark 5400 n'imprime plus elle imprime tout de même une page test, une fenêtre ...
Mail déconnection
Bonjour, Je viens de passer à windows 10 j'ai créer ma boîte mail par contre je ne trouves pas comment me déconnecter. Cordialement. Configurat...
Windows defender desactive
RésoluBonjour J'utilise win 10, Windows Defender est désactivé, impossible de le réactiver. A chaque fois, il se désactive. Merci de l'aide
Watchdog violation w10
Salut jai un problème depuis une semaine mon pc crash random avec un écran bleu et un message watchdog violation jai regarder sur google sa dis que s...
Comment accéder au bios d'un compaq - notebook
RésoluBonjour, à tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 C'est encore moi mais c'est la dernière question je pense avant longtemps, sauf pépin ...
Menu démarrer ne s'actualise plus windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon menu démarrer ne s'actualise plus: les nouvelles applications ne s'y affichent plus et les anciennes y restent en...
Perte icônes dans zone de notification
Bonjour, j'ai redémarrer mon pc aujourd’hui et j'ai perdu les icônes des programmes au démarrage ainsi que les icônes système j'ai essayé des astu...
Nettoyer la bibliothèque windows
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer définitivement de ma bibliothèque Windows Store les applications que je n'utilise plus. Elles so...
Message d'erreur!
Bonjour, décidément, windows 10 c'est de la me...!Aucune compatibilité et plein de problèmes! Récemment, j'ai reçu le message suivant lors d'une inst...
Configuration des paramètres de windows 10 arrêtée !
Bonsoir, je tente d'installer Windows 10 sur mon portable DELL récent. Tout s'est bien passé jusqu'a la mise a niveau étape 3 de 3 soit la configurat...
Marre de windows 10
Bonjour, J'ai acheté un micro portable avec windows 10 en native. Je voudrais le remplacer par windows 7 Est ce que je peux formater mon disque, et...
Perte de documents fichier temporaire windows 10
Bonjour, mon ordinateur a fait la mise à jour vers windows 10 ce matin et lorsque je suis allée sur l'ordinateur j'étais sur un profil temporaire san...
Problème ouverture session windows 10
Bonjour, J'ai acheter un Dell sous Windows 10 il y a un mois de ça, et au début je n'avais pas besoin de mot de passe pour rentrer dans la session. ...
Demarage sans mot de passe
RésoluBonjour, je voudrai demarrer mon ordi sans avoir a mettre de mot de passe au demarrage pour ouvrir le bureau merci @+ Configuration: Windows ...
Comment supprimer le mot de passe pour ouvrir mon pc sur windows
bonsoir, je viens de passer du 7 au 10 mais j'aimerai ne pas avoir de mot de passe pour l'ouvrir comment faire ? -- Qui que ce soit que tu r...
Revenir à windows 8
Bonjour, Prière me renseigner sur la marche à suivre pour revenir à Windows 8 pour mon ordinateur Lenovo Yoga avec Windows 10 comme système d'expl...
Problème suite a un virus
Bonjour, Je vous écris ce message depuis un autre ordinateur. Mon ordinateur fixe a été contaminé par un virus qui a installé de nombreux program...