Résultats (32 013)

Keylogger sur windows 10 : chemin d'acces

Résolu

bonjour. j'ai lu qu'il y avait un enregistreur de frappe pour la collecte de données dans windows 10. j'aurais voulu savoir si il était possible d'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne boote pas malgré bien des tentatives (bootrec,diskpart

Résolu

Bonjour, J'ai un PC LENOVO pour travailler sous Windows 10 (anciennement 8). Lors d'un démarrage, il ne démarrait plus (plus de boot). Sauf qu'il ...

34 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Retyu

Mes jeux ne se lance pas sur windows 10 (open gl) !

Bonjour, je suis passé sur windows 10 récemment, mais une fois que je lance des jeux (minecraft, dofus, league of legends,...) une erreur s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
ziggourat

Curseur moche

Résolu

Bonjour CCM, J'ai un problème avec l'apparence de mon curseur, il devient moche et pixelisé. Après avoir été dans les paramètres de Windows (paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Stopish

Pc portable windows 10 qui a crashé et impossible de l’éteindre

Bonjour j'ai besoins de votre aide, mon PC portable qui marche sous Windows 10 a crashé totalement je peux plus rien faire avec et quand je le ferme i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
exla

Windows10

Résolu

Bonjour, j'ai une personne de ma famille qui se retrouve avec windows10 sur son ordinateur.En utilisant son ordi il a été bloqué et windows10 c'est i...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
pistouri

Erreur mise a jour kb 3172985 windows 10

Bonjour, avec la version w10 il m est impossible de faire la mise a jour kb 3172985 cause erreur 0x800703f1, que faire sachant que je n ai pas fait u...

Jojolaguitare

Comment tous supprimer dans son pc ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a un peu plus d'un an toute ma famille a aquis un ordinateur protable, du coup la bonne grosse tour à fini au placard qu...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Blueagle45

Clé cd qui ne fonctionne pas après réinstallation complet

Résolu

Bonjour, Ayant eu un gros problème de démarrage avec mon windows 10 précédent, j'ai du formaté mon disque dur afin de réinstallé normalement une ancie...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sam59760

Menu demarrage pour windoxs 10

bonjour, comment peut-on installer le menu DEMARRAGE sur windows 10 - je ne le trouve plus. Merci pour votre réponse

beber67470

Dvd audio reconu comme vierge

Bon jour tout le monde voilà mon problème j'ai un DVD audio que mon ordinateur reconnaît comme DVD vierge depuis que je suis passé sous windows 10. Q...

pistouri

L application courrier ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de passer a windows 10 et je suis incapable de synchroniser l application courier J'ai rechercher sur internet j ai actualis...

b761

Venir en aide son windows 10

Bonjour, Comment activé pilote son windows 10? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Malekal_morte-

Pas d’accès internet ethernet

Résolu

Bonjour, Premier pc monté, premiere utilisation de Windows 10, et je n'ai pas d’accès à internet. Le cable Ethernet est bien branché derrière. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pierre1310

Cd sauvegarde w8.1 /test w10

Bonjour, je voudrais tester windows 10 et pour cela conserver quand meme w8.1. Du coup je voulais savoir comment faire une sauvegarde externe de...

madmyke

Echec connection windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à Windows . Quand j'allume mon PC portable un message s'affiche en bas de l'écran et...s...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Calendrier

Bonjour, Je viens de migrer que Windows 10 et je ne parviens pas à récupérer mon calendrier et toutes mes tâches à effectuer. J'ai perdu outlook 201...

stanpellerin

Windows 10 problème d'ouverture de session

Bonjour, à chaque fois que je lance mon pc je suis bloqué le message suivant : "La tâche que vous essayez de réaliser ne peut pas se terminer car l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
cheekibreeki

Sur win 10 l'cône pour retirer les clés usb n'est plus là ?

Résolu

Bonjour Sur win 10 l'cône pour retirer les clés USB n'est plus là ? Merci à vous Calicia

Calicia

Trouver où a été téléchargé windows 10 pour pouvoir l'éxécuter

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 à partir de la proposition de Microsoft. Une fois le téléchargement terminé (de nuit), j'ai noté que l'écran est r...

jfritzd

Passez du 7 au 10

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de windows 10 ? j'ai actuellement le 7 et j'en suis très satisfaite. J'ai entendu dire qu'il y avait d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
hirondelleduprintemps

Echec de la connexion par le service de profil utilisateur

Bonjour, je n arrive plus a ouvirir mon compte admin .. quand je rentre mon mot de passe ca me met echec de connexion par le service service profil ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Edawards

Mise a jour vers windows 10

Résolu

J'aimerai savoir si je ne peux pas perdre mes fichiers en faisant la mise a jour vers windows 10 vu que je suis sur windows 8

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
cado21

Périphérique usb non reconnu

Résolu

Bonjour, J'étais sous w7 et je viens de passer sous w10 . J'ai 2 disques durs externes et 2 clefs USB tous de marque différente . Sous w7 ils fonc...

filochard25

Comment enlever définitivement le mot de passe sur windows 10

Bonjour tout le monde, J'ai tout essayé sur les tous les Forums , les youtubes, les Windows, etc... Et je n'arrive toujours pas à enlever le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jiceef44

Pb fermeture windows

Résolu

bonjour ,je clique avec souris clic gauche sur icone en bas a gauche et icone ne reponds plus.Si quelqu'un aune solution merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
bazfile

Logiciel d'enregistreur d'écran pour windows 10

Bonjour à tous! Je recherche un logiciel d'enregistreur d'écran pour windows 10 pour un devoir. Je voulais savoir si vous en connaissiez ou si vous e...

la bricole 44

Tout est tout petit sous mon windows 10

Résolu

Bonjour, j'avais déjà demander pourquoi vlc était tout petit sous mon windows 10, j'avais essayé comme on m'avait dit mais ça n'avait pas marché. ma...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ondo

Windows 10

Résolu

Bonjour J'ai Windows 8.1 sur mon ordinateur portable et j'avais mis Windows 10 mais j'ai remis Windows 8.1 et je voudrais savoir si Microsoft va m'...

RayzorXXZ

Le bouton windows en bas a gauche de lecran ne marche plus

Résolu

bon bien comme vous voyer tout est dit dans le titre mon bouton windows ne marche pu, le bouton qui sert a ouvrir les application ne vx pas ouvrir...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jetpack10
Résultats 22951 - 22980 sur un total de plus de 30 000