Résultats (32 013)
Réinitialisation windows10
Bonjour, j'ai voulus réinitialiser mon pc Hp Notebook 15-af119nf sauf que depuis deux jours l'installation démarre directement sur 64% ensuite il va ...
Son du hdd redémarre quand le pc éteint l'écran
Et voilà j'ai installé windows 10 sur mon asus X550LC mais beaucoup de problèmes on apparus jusqu' à maintenant .le dernier c'est que lorsque le PC ét...
Probleme migration vers win 10
Bonjour, je dispose de win 8.1 et après avoir cliqué sur la fenêtre d invitation à migrer vers win 10, jai une fenêtre bleu qui indique "demarrage d...
Probleme de sauvegarde
Bonjour J'ai paramétré une sauvegarde automatique via un DD de 500 Go Après la fin de celle-ci , j'ai vérifié le résultat . Un répertoire ,apparem...
Echec installation windows 10
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 Bonjour à tous, je reviens, donc j'ai un problème hélas ! Echec installation windows 10 (à p...
Programmes ne répondent plus
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines , mon PC démarre, marche normalement quelques minutes, puis il "rame" (rond bleu à la place du curseur et au final ...
Son enenregistrement de skipe
Bonjour, je n'arrive pas a avoir le son en enregistrant skipe avec free video pour skype j'ai tout essaye la video ok mais jamais de son une...
Je ne trouve plus bluetooth dans les paramètres !
Bonjour, Je j'ai un pc windows 10 ,j'utilise beaucoup le bluetooth pour mon casque sans fil jusqu’à un jour j'allume mon pc et je ne retrouve plus l...
Clavier
Bonjour, avec windows 10 le clavier de mon ordinateur portable ne marche pas je suis obligé d'utiliser le clavier qui apparaît à l'écran et de cliquer...
Problème de démarrage ordinateur asus rogue r510j.
Je tiens d'abord à préciser que c'est un pote qui me demande de poster car justement son ordi est mort. Je sais que son probleme est très flou mais me...
Problème : icone "paramètres réseau" ne s'ouvre plus
Bonjour, J'utilise un PC Samsung, et depuis l'installation de Windows 10, j'ai eu quelques soucis. depuis je l'es fait réparé une première fois, e...
Est il possible de dicter et écrire un texte avec windows 10 ?
Bonjour à tous Je vaudrai savoir si il est possible d'écrire sur Open Office en dictant un texte avec Windows 10 ? La reconnaissance vocale fo...
Récupération des gadgets
RésoluBonjour, j'ai pris le risque d'installer windows 10 malheureusement, j'ai perdu les gadgets météo, horloge et autres que j'avais sur windows 7 Y ...
Windows 10 planté, récupération impossible
Bonjour tout le monde! Cela fait 3 jours que mon pc portable Acer Aspire V15 est HS à cause de Windows 10. J'ai un peu farfouillé par-ci par-là pou...
Réseau connecté,les pages web restent en chargement et blanches
RésoluBonjour Je sollicite votre aide pour un problème d’affichage des pages web. Voici l’historique de mon problème : J’ai un nouveau PC de bureau av...
Icones bureau disparus
RésoluBonjour, J'ai migré sur windows 10 (depuis seven) et un beau matin mes icônes sur mon bureau ont disparu... Une fausse manipulation de ma part ou ...
Pc projete sur écran inexistant
RésoluBonsoir j'ai un asus Windows 10 qui a reconnu un écran inexistant aucun problème pour le moment mais quand je l'ai branché sur ma télé en hdmi il c'es...
Windows 10 : vaut mieux-il attendre?
Bonjour, Je vois d'après la misère qu'on vous parle sur Windows 10 qu'il est préférable d'attendre avant de télécharger cette version. Microsoft en a...
Ecran bleu windows 10
Bonjour, J'ai plusieurs fois ces derniers jours ce message d'erreur "SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED (NETIO.sys) " qui s'affiche sur un écran bl...
Supprimer maj windows 10
Bonjour, Je veux enlever ce foutu MAJ de windows 10, comment faire? Il veut se telecharger de force Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...
Tuto : changer fond d'écran de connexion sous windows 10
Résolubonjour à tous, voici un lien: h t t p : / / www.proservices-informatique.fr/changer-le-fond-ecran-de-connexion-sur-windows-10/ pour changer le fond ...
Revenir a windows 8
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 sur ma tablette et ca rame de trop je voudrais revenir a la version précédente de Windows......... comment faire? ...
Pc qui ne s'eteind et ne s'ouvre
Bonjour, mon pc ne s'ouvre et ne s'eteind pas .il est blogué sur la page d'ouverture en essayant de s'ouvrir.actuelent , quand je l'eteins sur le b...
Suite à la maj de w7 en w10
Bonjour, Suite à laMAJ de W7 à W10, je dois bouger la souris toutes les 2 minutes, sinon l'écran devient noir, par contre le son est toujours act...
"repair"....
Bonjour tout le monde, J'ai acquis un nouveau laptop - avec W10 - il y a environ 1 mois. Hier, écran bleu avec un message recommandant une répara...
Ecran noir après réinitialisation du pc asus t100t
Bonjour à tous, pour commencer je vous vous remercie de votre patiente vis à vis de mon problème. Je sais que cette question a été posée moult fois s...
Problème de son
Bonjour, Depuis 2006, j'avais la version Windows 7 sur mon ordinateur, tout fonctionnait bien. Depuis que j'ai installé Windows 10, je n'ai plus d...
Rectification partition
RésoluBonjour, J'avais réinstallé Windows 7 , mais mal partitioné en passant à Windows 10 c'est resté bien sur. Ai-je la possibilité de rectifier ce pr...
Windows 10
Windows 10 Bsr Après une mise à jour vers windows 10 hier soir impossible d allumer mon. Ordinateur portable dumoin il s allume mais une fois que ...
Suppression mot de passe entrée ratée
Bonjour, J'ai voulu supprimer le mot de passe en faisant "control passwords2" valider ok. résultat : à l'ouverture du pc il est dit "le mot de pa...